Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2013

bonjour à toutes et tous

Voilà nous sommes déjà jeudi ! jour des courses pour nous qui se feront sous un mistral bien frais ..

Jacline , Louis est de retour à la maison et j'espère que tout ira bien, reposez vous bien tous les deux maintenant.

Pat et vous toutes  mes chères amies j'espère que vous passerez une

JEUDItout en prenant bien soin de vous et qu'aucun nuage ne viendra ternir cette journée.

Gros bisous et bon courage à ceux et celles qui en ont bien besoin

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Nénette, passe également une belle et douce journée avec Jean....<br /> <br /> Pleins de bisous à vous partager<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité