Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2013

Bonne Soirée mes ami(e)s

Bonne_Soirée_cheval

à vous mes ami(e)s,

Mais je vois que cette journée a été mouvementée pour certaines, si moi on me reconnaît, toi ma Nicolette on connait ton grand coeur mais c'est très bien d'aider son prochain tout en se préservant aussi. Zut j'ai raté le 4h.

Nénette, je comprends que les vêtements d'été sont toujours là, cet après-midi j'ai dû fermer les volets tellement il faisait chaud mais je vous rassure, aujourd'hui j'ai été raisonnable, quelques tableaux à raccrocher, une lessive mais c'est la machine qui la faite et elle est sèche ce soir car dehors une bonne partie de l'après-midi et quelques bricoles à laver à la main et mon repassage, je l'avais oublié, lui, c'est tout, vous me direz c'est bien assez.

Pat, voilà que tu as attrapé un coup de chaud dans la véranda, il faut dire que lorsqu'il est là le soleil, il donne de ses rayons, enfin tu as fait une pause pour évacuer.

Oh, Titou, tu es bien tôt ce soir, mais je pense savoir pourquoi car il y a "Rendez-vous en terre inconnue", je pense que nous allons être plusieurs devant le même programme.

Ma pauvre Jacline, bien fatiguée toi aussi, dentiste, j'espère que tout va s'arranger très vite. la note va être élevée ! Reposes-toi bien.

Virginie, j'espère que la soirée sera plus calme et que les enfants ne vont pas plus mal, enfin il faut attendre jeudi pour aller chez le médecin.

Alors qui est Mimi, Mimilafleur ou Marisol qui passe également, je suis perdue.

Océandefleours, oh j'ai l'impression que vous êtes encore débordée, on ne vous a pas vu ce matin. Bon courage à vous.

Maryse, que deviens-tu, tu n'as pas fondu au soleil quand même, j'espère que tu vas bien.

Sara, là je suis sûre de ce que tu as fait aujourd'hui, j'espère seulement que tu n'as pas attrapé de coups de soleil.

Claudine, je vois que tu te promènes durant les week end, toujours de belles trouvailles et la maison avance vite malgré ce que tu dises.

Henryka, je souhaite que tout aille bien également pour toi.

Et nos amies lointaines, Micha, quel temps as-tu ? et Janina en Afrique, il ne doit pas faire froid.

Passez toutes une belle soirée,  détendez-vous et surtout passez une douce nuit peuplés de doux rêves.

De Gros Bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
S
nono pas de coup de soleil,il est plus doux que celui d'été,j'aime ses rayons tendres.......passez une bonne journée,rangements.....doucement mais certainement,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
c'est bien "mimilafleur" <br /> <br /> <br /> <br /> tu as gagné !!!!
Répondre
Publicité