Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2013

Bonne nuit

mais Bonsoir d'abord, à toute ma famille préférée.

J'ai mis des com sous chacune de vous, je ne recommence pas ici.

Journée moins fatiguante pour moi, aprés une nuit potable. Ciel gris, pluie fine mais pas abondante presque toute la journée, seulement 2 m/m dans le pluviomètre. Mais les plantes n'en ont pas perdu une goutte. Petit repos dans la matinée, je reprends mes bonnes habitudes, puis aprés le déjeuner. Quelques recherches sur mon ordinateur, je regroupe dans un dossier mes animaux, qui sont répartis sur plusieurs années, dans mon autre dossier de photos de familles. Vous aurez l'occasion de les voir bientôt, il faut que j'en réduise certaines. Puis coup de fil à ma cousine, toujours 1 h 30 à papoter, et mon bras complètement enquilosé :-) ! Mais elle n'a personne à qui se confier, et pas la joie d'avoir un mari poivrot !  Heureusement qu'il n'est pas méchant, mais pas marrant non plus, et qui ne fait aucun travaux dans leur pavillon, elle bien handicapée, obligée de faire appel à un voisin, en retraite mais bien complaisant. Et sa fille Marie, pour qui elle s'inquiéte, attend le début d'Octobre pour une chimio bien plus dure.

Bon, la vie n'est pas rose pour tout le monde, on le sait bien, mais il y a une fête qui se prépare pour demain, n'est-ce pas chère Maryse ??? Que tout se passe bien, et tu nous raconteras les péripéties de ta tornade ☺ !

BONNE NUIT à vous toutes et tous, et un trés

 

7 b di femme béretBPat 

Que certaines n'en fassent pas trop, le Dimanche est fait pour se reposer, n'est-ce pas chère Oceandefleurs ?

Mimilafleur, je t'attends, tout en espérant que la grippette s'enfuit, meilleure santé mon amie

A demain mes chers tous, et tous mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, bon dimanche à vous deux et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité