Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2013

bon dimanche à tous

Bonjour mes amis (es), petit passage matinal pour vous souhaiter à chacun et chacune, que vous soyez seuls, en famille  ou entr'amis

DIMANCHE bon rétablissement à tous nos souffrants et belle journée festive pour d'autres.

Ici il fait très doux ce matin, le vent est tombé.. la pluie peut-être en chemin ?

Quoi qu'il en soit, profitez bien de cette journée et prenez bien soin de vous

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
la tarte a été engloutie !!!!!<br /> <br /> Bisous ma Nénette.
Répondre
T
bonsoir Jacline, Hélène, Nicolette, Maryse vous toutes mes amies.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Jacline il a plu très fort pendant deux heures, comme chez Maryse mais pas à la même heure, c'est venu après ... et ensuite .... soleil, pourtant ce n'est pas le mois de mars !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous passerez toutes et tous une bonne fin de journée et surtout que vous aurez une douce et longue nuit !!<br /> <br /> Bon courage à nos travailleurs et travailleuses pour demain, une nouvelle semaine commençant et le mois finissant ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
LN un peu de répis t'aura fait du bien en allant déjeuner avec Alain et sa maman. Ton corps te rappelle à l'ordre, comme il fait avec nous autres, pauvres de nous ! Alors la semaine prochaine, vas piano !<br /> <br /> - Nénette la tarte est toute mangée, c'est qu'elle était vraiment délicieuse, et tant pis pour moi s'il n'en reste pas, je n'avais qu'à venir plus tôt :-) <br /> <br /> Il pleut sur Marseille et ça ne doit pas faire semblant.<br /> <br /> - Bien sur Maryse, on a toujours plein de choses, mais pas ce qu'il faut au moment où on en veut, c'est bien connu. <br /> <br /> - Nicolette l'Automne est là et tu commences déjà à craquer pour du pain d'épices, heureusement que Any t'a bien aidée à le manger :-) <br /> <br /> - Point de billes pour moi, nous imitions les sioux ! :-) et on s'en donnait à coeur joie !!! <br /> <br /> Bonne fin de soirée mes chères amies<br /> <br /> et trés bonne nuit (n'est-ce pas chère Maryse !! )<br /> <br /> Bonne semaine avec Mardi 1er Octobre ! déjà !<br /> <br /> Mille gros bisous à vous partager et à plusss<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
J'arrive car je sens qu'il ne reste pas grand chose de la bonne tarte aux pommes de Nénette alors virtuellement j'en ai pris un morceau (tout petit), remarquez que j'ai craqué vendredi en faisant les courses et je me suis achetée mon pain d'épices fort entamé par Any, mais bon il faut partager car elle a besoin de prendre beaucoup de poids autant que je devrais en perdre.<br /> <br /> Léa me rappelle ma fille qui jouait aux billes et pas à la poupée et elle gagnait toujours plein de grosse bille en verre..... ah les poches !!!!!<br /> <br /> Bon après midi les amies et gros bisous
Répondre
C
Coucou les Filles, voilà, les orages sont passés pour l'instant, je crois qu'ils sont partis vers chez Antoinette, car le ciel est très noir et plobé à l'horizon, vers Marseille !!!<br /> <br /> Bon après-midi Antoinette, avec tes Z'Hommes, je sens les effluves de la tarte aux pommes jusque chez moi ...... Hum !!! .......<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène, trop de fatigue cumulée et l'organisme le montre à sa façon, il faudrait que tu baisses un peu la garde et que tu te ménages des pauses "détente" ! Bon après-midi avec Mamy. Le bonjour à mon Gentleman.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma PAT, dimanche en famille je suppose !! Embrasses tout ton petit Monde de ma part.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je suis en train de cogiter, car les Enfants m'ont demandé si je pouvais fabriquer un sac à billes pour Léa ! Ha ! les Jeunes ils ont de ces idées, en plus il faut que le sac soit rose un peu vif, avec une cordelière pour bien le fermer, car la Miss emporte ses billes à l'école et joue avec les copains, copines pendant la récré !!!!! Maintenant Mémère doit se débrouiller !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé à un sac en feutrine, j'ai donc plongé mon nez dans mes cartons j'en ai de toutes les couleurs sauf du rose !!!naturellement. Ben je vais les expédier chez Cultura pour qu'ils m'en trouvent !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, je crois que je vais aller faire un p'tit dodo, car en ce moment mes nuits sont agitées ! allez savoir pourquoi ???????????<br /> <br /> <br /> <br /> Allez les Topines, de gros bisous à vous, peut être à ce soir, profitez bien de votre après-midi. ♥♥♥
Répondre
T
très bonne journée avec Mamie ma chère Hélène alors que des trombes d'eau sont en train de tomber chez nous à l'instant !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Un dimanche morose mais JP va venir tantôt pour l'égayer...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et encore bon dimanche !<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Pat et Nénette, hummm de la tarte aux pommes maison, j'adore et j'ai l'impression de sentir la bonne odeur, pour nous c'est surprise, nous allons déjeuner avec Mamy, très bien, je ne ferai rien car depuis quelques jours, j'en ai trop fait et je suis un peu cassée, cela ne me réjouit pas mais il va falloir si habituer comme beaucoup d'entre nous qui avons quelques soucis. <br /> <br /> Bisous à tous. <br /> <br /> LN
Répondre
T
merci Pat! oui d'ailleurs je suis en train de préparer une tarte aux pommes comme il les adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et peut-être avec ta petite famille si les petits loulous vont mieux ?<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon dimanche ma Nénette<br /> <br /> ça va être une superbe journée puisque JP est avec vous<br /> <br /> Bisous à tous les trois<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité