Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2013

Bonne Soirée

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà le week end est terminé et il fait déjà nuit, que c'est triste les courtes soirées mais bon nous ne pouvons pas toujours être à la saison d'été.

J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré les quelques soucis qui peuvent perturber la vie de certains mais gardons espoir et faisons que notre amitié soit encore plus forte.

Le temps fut frisquet mais nous avons eu du soleil jusqu'en fin d'après-midi mais vers 18h, là les nuages sont venus apportant la nuit avec eux.

Bon courage aux abeilles pour demain et

TRES DOUCE SOIREE 112

suivie d'une aussi douce nuit peuplée de rêves en bleu, en rose ou en couleurs.

Gros Gros Bisous et toutes mes pensées vous accompagnent.

LN

Publicité
Commentaires
T
merci Hélène et j'espère que cette nouvelle semaine se passera bien pour tous les deux, et que le soleil sera présent pour vous apporter chaleur et bien-être.<br /> <br /> Bon courage pour aujourd'hui et de gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci chère LN pour tes souhaits, et la belle image pour enfants sages, car je l'ai été toute la journée :-)<br /> <br /> Un bon dimanche pour vous deux je suppose, avec ce soleil qui a un peu réchauffer l'atmosphère, mais comme toi ciel gris à 18 h. <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et bonne semaine, bon courage pour demain.<br /> <br /> Avec mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité