Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2013

Bon mercredi

bonjour050gx5aa4

 

Nous voilà déjà milieu de semaine, que ça passe vite ... J'espère que votre nuit a été calme , reposante et réparatrice pour que ce matin vous soyez en très bonne forme....

Avec la pleine lune nous voyons bien le ciel, il est recouvert de nuages et le vent est présent....si c'est comme hier le temps ne va pas être terrible, un rayon de soleil avec beaucoup de pluie....

Alors quoi que vous fassiez, je vous souhaite un bon mercredi.....Détendez vous  et prenez bien soin de vous !!!

mes pensées vous accompagnent...........Tendres bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
coucou Pat et Nénette<br /> <br /> Du vent chez moi, enfin à l'asile où je vis et des cris 2h ce matin. Vive la vie.<br /> <br /> Pas le moral du tout, cimetière tout à l'heure, demain Poigny pour sortir Uback car la famille va au zoo de Beauval (mon rêve) mais je ne suis pas invitée (adorable mon fils !!!!!!!) dimanche chez ma sœur, et après je pourrai m'allonger un peu pour soigner mes deux nerfs sciatiques sans arrêt sollicités par l'hernie discale, d'autant plus que j'ai glissé hier matin dans ma baignoire et en me retenant (à rien) j'ai réveillé le mal.<br /> <br /> 5 joursde traitement et si pas d'amélioration électromiogramme pour voir l'activité electrique !!!!! j'en ai plusqu'assez.<br /> <br /> Mais vous mes jeunes amies passez une bonne journée, sous la pluie, dans le vent ou à la recherche du soleil..... Gros gros bisous.
Répondre
T
bonjour ma Patou, ici pas de pleine lune ce matin mais beaucoup de pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne journée et que tu pourras t'occuper comme tu le désires.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité