Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2013

Nuit fraîche

Coucou et bonsoir toute la famille, ♥ 

Mardi est passé bien vite pour certaines, mais peut être pas pour d'autres. Après la tempête et la pluie, vient de beau temps, du moins chez moi, beau soleil, mais 7°C ce matin et 15°C ce tantôt. Hélène tu as eu plus chaud que  moi, veinarde. 

Titou encore et toujours de la pluie de ton côté, la nature n'en demande pas tant je pense. Toi et Yvette allez bien, j'en suis ravie et que cela continue un maximum de temps. Ce soir je sens que je serai la dernière, mais je laisserai la veilleuse, au cas où Nicolette et Mimi viendraient tardivement. ☺ 

Nénette, pas d'autres nouvelles de JP ? Je te sens bien soucieuse, on le serait à moins bien sur. Courage et patience, mes amis ♥

LN, vous n'avez pas eu de plantes abîmées sur le balcon, avec ce vent qui devait tourbillonner dedans ?

En effet pas vu Mimi, j'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts chez elle. Rassures nous mon amie.

Nicolette, où es-tu passée ?? Ta hernie qu'est-ce qu'elle dit ? J'espère que ça s'est amélioré, et que la voisine ne t'a pas réveillée en fanfare.

Maryse, en principe demain retour, j'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ton séjour loin de nous.

Oceandefleurs, j'ai bien apprécié votre poème, et bien sur toutes vos fleurs, il nous manque parfois leurs parfums. ☺

Sara on voit que le temps a rafraîchi, tu cuisines encore plus en ce moment, mais de bons petits et grands plats, là aussi il nous manque les odeurs d'épices et autres ingrédients ☺

Tite Pat, j'aurais du commencer par toi, chef de file du blog qui t'appartient,  et sans qui nous ne serions pas là à nous soutenir, à rire parfois aussi , mais avec la vie actuelle, ça, c'est plus rare, hélas. 

Virginie, pas trop sur les rotules ? Tu vas te coucher tard, avec tout ce que tu as à faire en revenant du travail et t'occuper des loulous. 

Claudinette, as-tu eu meilleur moral cet aprés midi  ? Ce que j'espère de tout coeur.

Henryka, tu dois avoir beaucoup à faire puisqu'on ne te voit plus depuis un bon bout de temps.

Ben personnellement, j'ai fait de multiples choses, petits rangements, petits ceci petits cela et patati et patata ☺ - Et demain je prendrai la route vers 9 h, pour aller chez ma naturopathe. Plus de gélules commandées il y a trois mois, et d'aller la voir me fera du bien, du fait qu'elle est aussi magnétiseuse. J'aime bien bavarder avec elle, de la vie et de la science en général, elle connaît tant de choses. En sa présence on se sent très apaisé, et l'âme en paix. 

Voilà mes chers amis, l'heure d'aller voir mon film "Mentalist", aussi je vous souhaite une très BONNE NUIT, de jolis rêves, et que tout ça efface maladies, soucis, etc.

Bon Mercredi quoi que vous aurez à faire, mais pas trop de fatigue avant l'hiver.

A demain et mes chers amis 

bis_2_chatsBPat

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
j'espére que ta matinée fut sereine et positive ma jacline,ici froid mais soleil,c'est bien plus gai!!!!!!Je vous embrasse ts les avec mes grosses pensées ds mon tit coeur,je vs embrasse......<br /> <br /> Ma cigogne ou es-tu envolée????????Je te fais des bisous belges ......<br /> <br /> Bonne journée à toutes les visiteuses du joli blog de notre pat
Répondre
Publicité