Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2013

bon dimanche

quel joli poème Hélène et de bien charmants saluts ce matin pour égayer notre journée (ciel bien gris) à l'intérieur des coeur c'est selon.....)

Je souhaite que ce dimanche soit agréable pour tout le monde (même pour Tophe qui fait la tronche mais le temps est à ça) moi j'ai Tarzan et la liane est en train de s'user, mais en ce moment le bâtiment entier est en décrépitude !!!!!!!! les habitants aussi, tout comme Félicie !!!!!!!!!

Je suis de garde de FILOU mon neveu à poils, adorablle avec sa tata mais il faut jouer.... sa maîtresse est en balade dans l'Ain, repart en Normandie à Villedieu les Poêles vendredi donc mon bébé compte sur moi..... ANY doit retravailler le 25 de ce mois, elle en profite pour vider son compte en banque !!!!!!! Je suis très heureuse de la voir "normale" mais je tremble , seul le temps pourra la remettre d'aplomb complètement.

hasard

 

la CIGOGNE parisienne

Publicité
Commentaires
J
Pauvre Nicolette, et ce n'est pas avec des jours fériés que ça va faire avancer le chmilbic !! <br /> <br /> Alors je prie avec toi pour Any, si elle reprend le travail c'est déjà un pas en avant. <br /> <br /> Doux câlins à Filou et à Fanny<br /> <br /> et bonne nuit pour toi, en espérant que tu as passé une bonne journée chez sister et au chaud.<br /> <br /> Bon lundi ma belle<br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
As tu Passé une bonne journée avec sœur Solange ???<br /> <br /> Non Tophe ne fait pas la tronche, mais je le sens triste ....<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Petite Cigogne, j'espère que tu as passé une bonne journée malgré tous les soucis en tout genre et que ceux-ci vont se résoudre rapidement. <br /> <br /> Alors tu fais la nounou de Filou, j'espère que Fanny n'est pas jalouse. <br /> <br /> Bonne soirée et à demain <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
toujours pas de solutions avec le gestionnaire de ton immeuble ? <br /> <br /> bon amusements avec ton "neveu" à poils ..... <br /> <br /> c'est quoi comme modèle ? <br /> <br /> bonne soirée ma petite cigogne <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
bonne journée ma Nicolette malgré bien d'aléas qui j'espère se résoudront bien vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité