Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2013

bonjour mes amies

Bonjour mes amies je passe vous faire un petit coucou après avoir lu vos coms. Impossible de trouver le sommeil ..... problèmes de toutes sortes pour chacune et chacun ,j''espère que ce jour  et la semaine qui vient seront plus calmes  et  que nos souffrants iront vraiment mieux.

Ici le vent souffle très très fort depuis hier au soir et  j'ai mis le nez dehors.. je peux dire qu'il fait froid !!

J'espère que  vous aurez tous pu bien  dormir afin de trouver repos et quiétude.

Je  vous embrasse bien tendrement, couvrez-vous bien si vous devez sortir, mais nos petites abeilles et les enfants sont de repos aujourd'hui.

AMITIE

Nénette

Publicité
Commentaires
C
comme je vous comprends.<br /> <br /> Je me suis levée à 10h en envoyant au diable ce que j'avais prévu de faire, car la sieste pour moi c'est un coupe sommeil....<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Coucou Pat et Nénette, je vois qu'il n'y avait pas que toi Nénette a avoir le sommeil perturbé, je me doutais hier soir que la nuit serait difficile pour mon gentleman mais nous n'y pouvons rien, une sieste et un peu de récupération permettront que tout redevienne normal. <br /> <br /> A toutes les deux, quoi que vous fassiez, passez un bon lundi en bonne compagnie, vos conjoints et enfants sont avec vous. <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Merci ma Pat, oh mais tu sais mon corps est habituée à ces levers matinaux ! quand ça trottine dans la tête ....<br /> <br /> Bises... venteuses ce matin, j'espère que chez toi il fera une meilleure journée question temps
Répondre
Q
Je te souhaite un bon lundi quoi que tu fasses !!!<br /> <br /> si le sommeil ne vient plus, peut être feras tu une petite sieste cet après midi, prends soin de toi<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Jean et JP <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité