Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2013

D'autre petits personnages en wepam

Voici encore une petite série de personnages, que je me suis amusée à faire et dont je suis fière tout de même

P1030113

 

P1030114

 

P1030115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030118

 

 

P1030119

 

 

P1030120

 

P1030121

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà mes oeuvres, et pour une fois je les trouve pas trop mal

C'est tout pour aujourd'hui

Passez une belle journée, chez nous ce sera encore et toujours sous la pluie

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO moi j'aime la souris de la 1ére photo mais à vrai dire ils sont ts très beaux!!!!!!bisousssssssssssssssssssss
Répondre
J
OH ! ma tite Pat, qu'est-ce que tu t'améliores, même si tu as un moule, pour les visages, cela ne t'empêche pas de modifier les expressions ! J'aime tout, même le sujet tout nu, :-) <br /> <br /> Bravo ma Pat de velours et bonne continuation<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et surtout trés bonne nuit<br /> <br /> Tous mes gros bisous en récompense<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Patou a bossé avec ses minettes et très mignonnes tes figurines, elles me plaisent bien !!!!!!! sous la pluie que peut on faire d'autre ????<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai encore bricolé mon arbre, mais pas à fond, j'ai des doutes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
M
encore une fois bravo Pat <br /> <br /> tes personnages sont vraiment très mignons
Répondre
Q
Merci Hélène....Je triche un peu pour les visages, j'ai un moule comme cela je n'ai plus qu'à remodeler pour que les visages soient différents... <br /> <br /> Les fleurs que j'ai réalisé sont des roses et des arums hihihi....<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Pat, tu peux vraiment être contente de toi, tu t'améliores de jours en jour, surtout les visages et maintenant tu te lances dans d'autres petits sujets adorables à regarder, ton bouquet est très beau également, j'ai cru reconnaitres des pavots. <br /> <br /> Bravo, Bravissimo. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité