Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2013

Je fais court

Bonsoir à toutes et tous, 

je reviendrai, mais il est l'heure de regarder "Mentalist", j'ai mis qq com, mais pas fini d'en ajouter

 

BONNE NUIT charmante famille 

Peut être à tout à l'heure, sinon à deman, GROS BISOUS à toutes et tous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée aussi à toi Claudine et que tout aille pour le mieux très rapidement. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline, j'espère que tu as passé un bon moment devant Mentalist.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonsoir ptite Jacline, moi, je ne savais que faire donc j'ai regardé les incroyables talents avec mon mari et regardé mes magazines, voilli voillou, ce n'est toujours pas la grande forme, mais j'essaie de rester positive, on verra ce que l'avenir décidera.Cet aprem, vu que la coiffeuse avait de la place, j'y suis allée, sa faisait un moment que je remettais pour refaire mes racines, mais en plus, depuis plusieurs années, je gardais mes cheveux longs, j'en ai fait couper la moitié, 20 bon cm, je ne suis pas très choqué de ma coupe au carré, on verra demain et les jours qui suivent mais de toute façon je serai obligée de faire avec maintenant, sa leurs fera du bien, j'en perdais, mais c'est sur un coup de tête, je trouvais que mes cheveux longs pouvaient mieux allé pour des coiffures romantiques, mais là mi-longs, j'ai regardé sur le net , y'en a aussi :-), boffff!!!! ma Jacline j'arrête avec mes sottises que vas tu te penser de moi? il est l'heure pour moi d'aller me coucher, mon lit m'attends avec mon doudou ;-)<br /> <br /> Je pense à toi et je t'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS le bonjour de ma part à toutes les amies Patounette et compagnie, et faudra que je m'y remete à leurs écrire en plus je les adorent comme toi.<br /> <br /> Je vous envoie à toutes une barque de bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité