Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2013

TRES BON JEUDI

bonjours les amies

passez une trés bonne journée bien à l'abri du froid ....... ici la neige est arrivée cette nuit,  elle tient .......  et là elle recommence à tomber

qu'est ce que je n'aime pas cela !!!

il faudrait que je sorte mais pas envie de glisser sur nos routes qui ne sont pas dégagées .......

on verra au cours de la journée

prenez bien soin de vous les amies en vous souhaitant que vos problémes de santé s'atténuent

gros bisous

Publicité
Commentaires
M
ne t'inquiétes pas : je prend en effet un baton pour circuler dans mes enclos ....... déjà que je suis obligée de marcher avec une canne pour mes déplacements en ville pffffffffff <br /> <br /> mais une canne ne serait pas sécurisante dans l'herbe ...... <br /> <br /> et oui ma petite Jacline : on ne rajeunit pas ..... pfffffffff <br /> <br /> pour la télé : c'est raté ce soir ....... pas de signal ........ <br /> <br /> sans doute des problèmes au niveau de l'émetteur avec la neige et le gel de ce soir .... <br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée et très bonne nuit ma douce <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Chère Mimi, bonsoir,<br /> <br /> je te comprends lorsque tu dis que tu deviens lente, <br /> <br /> tout comme Nénette aussi, je le suis devenue depuis plusieurs années, mais ça s'accentue au fil des mois.<br /> <br /> Quand on se souvient du passé, où nous étions si vives, pas les pieds dans le même sabot, ça nous fout une claque de nous voir comme ça.<br /> <br /> Nous faisons comme nos ancêtres qui sont passés par là, à un âge plus ou moins avancé c'est vrai.<br /> <br /> Ne vas pas te casser la figure en sortant, prends une canne ou un bâton pour sécuriser tes pas.<br /> <br /> Avec la neige, les moutons savent bien qu'ils ne trouveront pas d'herbe à manger, et ils ne doivent pas aimer la neige sur leur laine non plus, à moins que ce soit sur le nez qui n'en a pas pour les protéger.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit, pareil pour toi, et bon programme à la télé, (je ne me souviens plus de ce qu'il y a ), mais j'enregistre si qq chose me plait, afin de venir vous faire des petits coucous.<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonsoir ma belle <br /> <br /> c'est clair qu'il faut accepter que notre corps ne suit plus ..... <br /> <br /> ne t'inquiétes pas : je prends mille précautions afin de ne pas glisser <br /> <br /> très bonne et douce soirée <br /> <br /> fais de beaux reves <br /> <br /> à demain <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
bon courage ma chère Mimi ! c'est vrai que parfois ils se plantent dans leurs données ces messieurs et mesdames de la météo ! fais bien attention à toi lorsque tu sors voir tes bêtes de ne pas glisser !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais moi aussi comme bien d'autres je pense je mets plus de temps à faire les tâches de la maison, avant je pouvais faire toutes les pièces dans une matinée maintenant piano... pianissimo... mon corps ne suit pas.. ce n'est pas bien grave, tant que l'on a la force de le faire!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée bien au chaud et maintenant tu pourras à nouveau regarder la télévision... et c'est vrai que sur Gulli il y a de bien jolis petits films, loin de la violence de certaines productions... et souvent il y a des animaux qui sont de la partie !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et une douce nuit chère Mimi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
courageuse non ......... juste le besoin de m'occuper pour tenir debout .... <br /> <br /> mais il est clair que je préfére un temps sec que la neige ..... <br /> <br /> mes moutons ne sont pas sortis de leur abri de la journée ...... pas fous les bestiaux .... <br /> <br /> ce qui m'agace le plus c'est de devenir si lente pour tout faire : où je mettais 1/2 h maintenant il me faut 2 h ...... <br /> <br /> la neige n'a pas été notée par la météo nationale : ils devraient regarder par la fenétre ceux qui transmettent les relevés journaliers ......<br /> <br /> BONNE SOIREE les filles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Déjà la neige en Normandie, ça va nous arriver bientôt et je n'aime pas ça du tout...... <br /> <br /> <br /> <br /> Comment fais tu toute seule pour t'occuper de tes bêtes et de tout ce que ça concerne, tu as bien du courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nicolette
Répondre
T
bonne journée Mimi malgré ce très mauvais temps, sois prudente car tu dois t'occuper de tes animaux et sortir bon gré mal gré.<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons qu'au fil des heures le temps s'arrangera un peu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une agréable journée Mimi, vaut mieux rester à la maison en ce moment, mais pas facile pour toi avec tout ce qu'il y a à faire.....<br /> <br /> Pleins de bisous réconfortant qui t'apportera je l'espère un peu de chaleur<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité