Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2013

Bonne Soirée

Coucou,

Il y a du monde de passé déjà, je suis en retard ou quoi........ !

J'ai lu tous les posts mais j'avoue que mon cerveau n'a pas retenu tout, sans doute le froid, la pluie que nous avons eu, la neige pour d'autres, ce qui n'est pas engageant pour certains.

Je souhaite que vous ayez, quoi que vous ayez fait, passé une bonne journée, j'ai l'impression que  tout le monde aimerait bien que tout soit parfait, agréable, souriant, enfin que tout aille bien dans le meilleur des mondes mais parfois c'est différent de notre aspiration.

Alors en attendant je vous souhaite une

294cdfcf

et surtout une douce nuit réparatrice et que tout ce qui est négatif disparaisse avec le noir de la nuit ou bien vous l'accrocher aux piquants de ce cactus fleuri.  

Gros Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
T
merci Hélène, oh oui accrochons le négatif aux piquants du cactus !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée s'est bien passée pour vous deux, sans désagréments.<br /> <br /> <br /> <br /> Après cette journée dans la neige, la pluie, le froid, le vent.. selon les régions, j'espère que cette nuit apportera la sérénité à tous et que demain une amélioration se fera sentir, que ce soit pour le temps ou pour la SANTE.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à tous les deux et aussi à toutes nos amies qui passeront peut-être tantôt ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité