Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après ce dimanche dont vous avez bien profité, je l'espère, en faisant des choses agréables comme une petite sieste pour ma p'tite Jacline, une visite à Jeannette pour Hélène et  Alain, chez sister pour Nicolette, du fiston pour Nénette et Jean et pour Ma Pat et Maryse peut-être un peu de repos !!!

Je vous souhaite pour clore ce week-end une Bonne nuit ainsi qu'une nouvelle BONNE SEMAINE quoi que vous ayez à faire et surtout un meilleure santé pour tous ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Chère Titoune, merci pour tes souhaits,<br /> <br /> les miens en retour, et bon mardi avec Yvette, qu j'espère va du mieux qu'il est possible, surtout avec ce temps si changeant. <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Tout plein de gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'espère que tu as passé un dimanche radieux avec Phil ...je te souhaite à présent une bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité