Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2014

Très Bonne Soirée

Je suis très heureuse de vous retrouver ce soir et surtout vous souhaiter une

25042011

suivi d'une douce nuit réparatrice.

J'ai lu bcp de choses, j'ai vu de jolies créations, enfin j'ai passé un très bon moment en rentrant.

Nénette, malgré qu'il faille encore attendre quelques heures, vous êtes un peu rassurés en ce qui concerne JP. La bronchite chronique se voit effectivement sur bcp de points de l'organisme mais les médecins devraient être plus simples avec leurs patients. Donc nouveau RV demain mais essayez de passer malgré tout une bonne soirée. C'est vrai, tu as raison il faut malgré tout dire à JP que la cigarette n'est pas ce qu'il y a de mieux mais il n'y a rien pour la remplacer !

Pat, je vois que tu t'es bien amusée, adorable cette petite pancarte à accrocher sur la porte des WC, Mignon comme tout.

Nicolette, tu cogites pour un éventuel déménagement, tu as déjà choisi ton endroit. J'espère très fort pour toi que cela pourra se concrétiser rapidement.

Maryse, je t'envoie des ondes positives en attendant ton retour lorsque tu pourras.

Virginie, une nouvelle semaine pour toi qui j'espère après un week end bien mouvementé n'est pas trop difficile.

Jacline, lundi journée très chargée pour toi mais j'espère que tu as été raisonnable, pas trop de choses ont été faites par toi, seulement par ton aide.

Océandefleurs, et pour vous, comment débute cette semaine, je vois déjà votre réponse, comme les autres ni plus ni moins.

Titou, comme il a fait super beau, peut-être une promenade mais par sur la route..........

Sara et toi, jardinage, cuisine, ménage, enfin tout ce qu'il y a à faire.

Mimi, j'espère que ta santé se maintient et que tes animaux ne te donnent pas trop de travail.

Je n'oublie les autres copinautes et nos amies lointaines et je vous envoie à toutes et tous de très gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Désolé de ne pas être très présente mais les enfants sont toujours malade, il y a eu 1 après-midi/soirée passé au urgence pour lucas pour sifflement respiratoire donc je suis un peu fatiguée. Je suis en vacances pour 1 semaine, mais ce week-end on a bien travaillé et on continue car matth a pu prendre quelques jours aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
T
merci chère Hélène, très bonne soirée aussi à tous les deux et aussi à toutes nos amies qui passeront peut-être par ici ce soir ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et passez une bonne nuit<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité