Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2014

Bon vendredi mes amis(es)

bonjour 111  mes amis(es)

 

Je viens comme chaque matin vous faire un petit coucou, qui j'espère vous trouvera en bonne forme !!!!

Je vois qu'hier que tout le monde a été très actif....peut être qu'aujourd'hui les activités seront moins intensif ,pour que cette fatigue soit moins présente.......

Je souhaite à chacun et chacune une bonne et douce journée quoi que vous fassiez...Prenez bien soin de vous...

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, la gourmandise sera de rigueur dimanche de Pâques ! <br /> <br /> La chasse aux oeufs va bien amuser toute la famille, joie, exclamations lors de la trouvaille, et rires vont fuser.<br /> <br /> Plus fêter deux anniversaires, l'un déjà lointain, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut. <br /> <br /> L’autre sera demain, donc plus frais.<br /> <br /> Profitez bien de tous ces petits et grands plaisirs, on n'a qu'une vie.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> et bon samedi<br /> <br /> Mille gros bisous, à vous partager dans ta famille, et à demain<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chers Nénette et Jean, cette longue journée pour vous, se termine.<br /> <br /> <br /> <br /> La joie est dans vos coeurs, demain samedi vous le passerez en famille, elle sera heureuse aussi de vous revoir et de fêter Pâques ensemble.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bonne nouvelle dont je me réjouie, même si plusieurs mois se sont écoulés depuis la dernière invitation.<br /> <br /> Profitez en bien mes amis, le temps sera aussi avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce soir, bonne fin de soirée<br /> <br /> et très douce nuit<br /> <br /> Excellent samedi, et attention sur les routes, à la circulation et à la vitesse autorisée.<br /> <br /> Bons gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Pat, je te souhaite également une bonne journée quoi que tu fasses mais je pense que tu trouveras entre le hardanger a terminé, il est aussi très beau et autres choses. <br /> <br /> Peut-être la préparation d'un week end en famille avec la chasse aux oeufs et un anniv à fêter. <br /> <br /> De très très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Oh Nénette quel bonheur, je comprends que la journée sera longue et que vous vous languissiez de demain. Gardez confiance est parfois plus fort que tout. C'est vraiment une très bonne nouvelle. Profitez bien de votre journée et demain sera un samedi pascal très beau. <br /> <br /> Gros bisous à vous trois. <br /> <br /> LN
Répondre
T
merci Pat ..
Répondre
Q
Comme je suis heureuse ma Nénette pour vous deux, en voilà une très bonne nouvelle !!! <br /> <br /> En attendant passez cette journée d'aujourd'hui en tout quiétude...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
très bonne et belle journée Pat !<br /> <br /> Pour nous elle sera longue, nous languissons demain car nous irons passer la journée avec notre fille et les petites !!!! depuis septembre........je ne te dis pas comme nous sommes contents !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité