Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2014

Ratage et nouvel ouvrage Hardanger

Toujours dans mes essais hardanger et  je vous avoue que parfois je crisse........pas moyen de faire l'entourage correctement quand  je découpe tout part en queue de sucette  grrrrrrrrrr

Alors pour celui ci, j'ai pu rattraper mes bétises j'ai cousu un tissu derrière et c'est beaucoup mieux, tout tient bien enfin je croise les doigts !!!!

je vous montre

P1030357

 

Je vais essayer de me faire une autre pochette ou je pourrais mettre toutes mes cartes postales ( dont je fais collection depuis 1976) je sais tout ne rentrera pas dedans car j'en ai une tripotée hihihi

Pour ne pas rester sur un échec je suis en train de me faire un coussin, pour celui ci aussi je me suis gourée plusieurs fois, il a fallu défaire et refaire mais  je me dis PATIENCE, j'y arriverais bien un jour .....

 

P1030358

 

Voilà pour aujourd'hui, comme il ne fait pas très beau , je vais pouvoir avancer un peu sur cette broderie

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci pour vous souhaits chère Oceandefleurs,<br /> <br /> je suis désolée pour vos mains, qu'elle vous fassent tant souffrir, et nous en avons tellement besoin !!<br /> <br /> Passez quand même une bonne nuit, <br /> <br /> et un mercredi sans plus d'imprévus<br /> <br /> Amitié et bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Tite Patoune, c'est pourtant bien joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait peut être, avant que tu fasses tes points fantaisies, que tu fasses une piqûre droite comme à la machine à coudre, ça tiendrait mieux le tissus et ça ne partirait pas en quenouille quand tu coupes les bords, tu peux toujours essayer. <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, toujours bien des merveilles entre vos doigts agiles, même si vous avez cette insatisfaction des vrais talents !<br /> <br /> Mes mains s'engourdissent de plus en plus dans la douleur et chaque fois que j'espère un peu de repos ... des imprévus m'échoient et je dois faire contre mauvaise fortune, bon coeur ! je pense que cela arrive à bien d'autres que moi !!! Alors pas de jérémiades inutiles. une pensée affectueuse pour le petit Théo, et mes souhaits pour vous et toutes nos amies d'une bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité