Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2014

Bonsoir, bon'nuit

Bonsoir ma charmante famille,

De la pluie chez certaines ; du vent fort chez moi et pas une goutte, il poussait les gros nuages vers le Nord-Est. Pas étonnant qu'il pleuve sur Paris et à la frontière belge, donc chez toi ma Sara. Ailleurs au Sud-Est il faisait meilleur, n'est-ce pas Nénette et Maryse ? 

Je déplore fortement les nouvelles pas très bonnes, pour le gaminou Théo. Pauvre petit bout, il en subit depuis quelques temps. Courage petit pépère, bats toi. ♥ - Une pensée d'encouragement pour les parents aussi, surtout ne désespérez pas, mais pour vous la fatigue se fait sentir, à rester auprès de votre enfant, je souhaite que vous teniez bon, de toute façon il le faut ♥ . A bientôt pour de meilleures nouvelles, et merci Maryse de nous tenir au courant ♥ 

Décidément c'est une journée où les sentiments sont mélangés, d'un côté attristée par la situation avec le petit Théo, et de l'autre, je suis très contente pour notre amie Nicolette. Changement de vie radicale, bien plus plaisante en tout point, sauf les woua woua, mais c'est temporaire. 

Et à nouveau, je suis triste pour mon amie d'enfance, à qui j'ai téléphoné ce matin, m'étonnant de son silence, son fils de presque 50 ans, n'en a plus pour bien longtemps sur cette terre. Ça a commencé par un mélanome malin de la peau, pas pris à temps par négligence, et malgré les soins par rayons X depuis l'été dernier, il a un cancer qui se généralise petit à petit depuis trois mois. Elle, qui était veuve depuis le mois d'Août dernier, est en train de s'écrouler ! 

Parlons de choses plus agréables, figurez-vous que j'avais jeté quelques miettes de noix de pékan, avant hier, sur la terrasse, un pinson les a mangés, et depuis lorsque je mets les pieds sur le pas de porte de la cuisine, il s'approche, pas trop près en me regardant, et m'appelle par des petits cui---cui---cui !! C'est trop mignon !!

Maintenant je vais lire le reste de vos messages mes chères amies, mais avant, et sant nommer personne, pardonnez-moi, vous savez bien que vous êtes toutes et tous dans mon coeur, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une très BONNE NUIT, avec l'espoir que tout ira mieux demain, il faut y croire très fort. Et surtout bien vous soigner, pour tous ceux qui vous aiment.

A demain et Bon Mercredi, je vous envoie un cosmos plein de GROS

bis coeur animéBPat 

A nouveau, Meilleure santé, bonne santé ♥ ♥ 

*Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité