Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2014

Bon Mardi avec un évènement spécial

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que la journée commence bien et que la nuit a effacé les divers maux.

Hier nous n'avons pas eu de pluie mais un ciel un peu menançant par moment, craignant effectivement quelques gouttes, mais non. Par contre je vois que le vent est tombé dans le SE pas pour déplaire après tous ces derniers jours, n'est-ce pas ma Nénette, je profite de ce passage pour souhaiter à Jean

ANNIV_Jean_2014

que cette journée soit remplie de souhaits, de voeux mais je vois qu'un bon déjeuner est prévu alors profitez en au maximum. De gros bisous à Jean avec ta permission Nénette.

Semaine écourtée par le pont de l'Ascension, bien pour les abeilles et peut-être les enfants, chez nous, enfin dans certaines écoles ils ont classe demain pour être libres vendredi. Un long week end en perspective.

J'ai envoyé un sms à Jacline lui disant que je l'appelerai dans demain ou jeudi, elle m'a répondu OK mais je n'en sais pas plus. Son OK me dit qu'elle va bien.

Pat, j'espère que toi aussi tu vas bien, sans doute bcp de choses à faire mais en prenant son temps et des pauses, cela devrait le faire, n'est-ce pas.

Nicolette, je te souhaite une bonne sortie à la bibliothèque, cela te fera du bien de voir du monde et trop notre grande "liseuse" tu vas trouver ton bonheur je pense.

Titou, il semble que le temps ne soit pas de la partie chez toi, j'espère que la journée avec Yvette ce passera bien.

Océandefleurs, oh quelques soucis en ce moment, j'espère qu'ils vont disparaître très vite. Bon courage à vous.

Nous n'avons pas vu Sara, j'espère que tout va bien chez elle et les siens.

Ma Maryse, nous espérons que petit Théo progresse chaque jour un peu plus et que vous arrivez à vous organiser sans trop de fatigue.

Sans oublier nos amies, je vous souhaite un bon mardi quoi que vous fassiez.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
T
Coucou Hélène... oui nous sommes rentrés depuis un moment déjà ! et bien il a du souffler 69 bougies ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre il fait plutôt chaud maintenant, autour de 24°, quasiment 10° d'écart entre le matin et l'après-midi.... le temps est bizarre cette année!<br /> <br /> J'espère que tu auras passé une bonne journée, ainsi qu'Alain, fort occupés à préparer vos affaires ..... le temps passe bien vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nénette, je pense que vous êtes rentrés du restaurant et que vous avez passé un très bon moment, il faut s'octroyer ceux-ci, ils font le plus grand bien. <br /> <br /> Alors combien de bougies à souffler à Jean aujourd'hui .......... ! <br /> <br /> Le soleil est là en ce moment mais je ne trouve pas qu'il fasse très chaud quand même car nous sommes fin Mai, mais ne dit-on pas qu'il n'y a pas de fête de Vierge qui n'arrange ou dérange le temps. Dicton de par chez moi. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Merci mon Hélène ! oh bien sûr que je permets les bisous hihihiih d'ailleurs il vous remercie toutes beaucoup pour vos vœux et vos jolies cartes, et de voir que vous avez pensé à lui !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh le vilain vent a repris ce matin ! mais enfin nous avons du soleil et s'il n'est pas chez vous il est bien enfermé dans le cœur de chacune et chacun d'entre nous pour illuminer la journée et apporte aussi bien du réconfort pour certaines ....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous donner des nouvelles de Jacline qui semblent bonnes, nous avons hâte de la retrouver !!<br /> <br /> J'espère aussi avoir de bonnes nouvelles rassurantes du petitou ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité