Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2014

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Je passe comme chaque matin vous dire bonjour !!! espérant que votre nuit aura fait le nécessaire pour que vous soyez en forme tout au long de cette journée.....

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite un agréable mercredi !!!!

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que petit Théo et toute sa famille ......Courage petit bonhomme !!!

Prenez bien soin de vous !!!!

 

 

bisous41

Pat

Publicité
Commentaires
P
Merci pat c est très sympa ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Je suis papa de 2 filles Elora et Naeva 13 et 11 ans que j ai en garde alternée mais je m en occupe depuis 11 ans tous les mercredi et c est ma pause bonheur on va dire ;)<br /> <br /> Et ma pause bonheur va bientôt se réveiller lol<br /> <br /> Merci pour mail ;)
Répondre
P
Top ;)<br /> <br /> Apres libre a vous de les mettre ;)<br /> <br /> Je m occupe de mes filles ce jour ça devrait aller ;)<br /> <br /> Je vous laisse mon mail pour que je vous envoie mes photos que je glane de temps en temps ? <br /> <br /> Désole je ne suis pas trop aux faits du fonctionnement d un blog<br /> <br /> Phil
Répondre
P
Bonjour pat<br /> <br /> Juste un petit coucou matinal et pour vous dire que votre blog est très sympa je trouve, virginie m ayant un peu explique ;) si vous voulez quelques images pour agrémenter ce petit bonheur matinal n hésitez pas <br /> <br /> Bonne journée a tout le monde <br /> <br /> Phil
Répondre
O
Bonjour à vous toutes, pauvres jardins !!!La pluie, et la grêle ont supprimé toutes les fleurs qu'il faut maintenant couper pour favoriser la prochaine floraison qui aura peut-être plus de chance dans sa durée ! Ce n'est pas grave en regard de tous les gros dégâts que ces intempéries ont causés dans certaines communes.<br /> <br /> J'ai vu avec plaisir vos petits-enfants qui grandissent et deviennent de plus en plus beaux. De quoi réjouir toute la famille ...<br /> <br /> Mes pensées vont bien sûr vers Théo et les siens mobilisés dans une lutte quotidienne et difficile contre le mal. Puissent les jours à venir leur apporter l'espoir et l'apaisement.<br /> <br /> Bonne journée , oceandefleurs
Répondre
Publicité