Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2014

Coucou du soir

Bonsoir ma charmante famille, 

Pluie la nuit et la matinée chez moi, mais quand on voit ce qu'il pleut sur Montpelliers, ne nous plaignons pas. En alerte rouge, carrément, j'aurais la frousse !! Que de dégâts encore pour ces pauvres gens, et le nettoyage à faire, pas triste !!! Je pense aussi aux départements et villes ou villages qui en ont eu autant ou presque précédemment. Car il n'y a pas que les dégâts, il y a et aura la paperasse à ce coltiner. Bon courage à tous.

J'espère que vous avez passé un bon lundi, et que vous passez une bonne soirée.

Merci à tous mes amis qui m'ont souhaité bonne journée ce matin.

Pauvre Alain, qui a mal dormi, j'espère qu'il a pu récupérer ce matin ou cet après midi. Meilleure nuit mon ami, et à toi LN aussi, très fatiguée en ce moment.

Depuis ce matin 10 h, nous vivons les volets fermés et les lumières allumées, l'ouvrier-couvreur, pour nettoyer le toit,  est arrivé à 9 h, au lieu de cet après midi. Il a monté son échafaudage sous la pluie tout autour du pavillon. Puis le soleil est revenu vers midi. A cause de l'échafaudage, on ne  peut pas ouvrir complètement les volets, une fois l'ouvrier parti à 15 h, car j'avais dit à Louis de les fermer, sinon on aurait dormi cette nuit, les volets complètement ouverts. Il a passé le produit anti-mousses, il faut laisser sécher, et il reviendra pour faire le nettoyage, enlever les mousses, et d'autres travaux, enfin il y en aura pour pesque toute la semaine, merci les volets fermés ! lol ! Heureusement que nous pouvons passer par la porte d'entrée, puisque celle de la cuisine est comme les autres volets, fermée !

Hier j'ai eu des nouvelles de mon neveu marin d'Etat, en un mois et demi, depuis leur retour en métropole, il a fait énormément de travail dans son pavillon, construit juste avant de partit à Nouméa. Depuis hier soir il est parti à Toulon, pour reprendre du service, il est provisoirement chez un copain. Son fils aîné se destine à l'aéronautique, il a déjà son Brevet à même pas 15 ans, et ira dans les écoles d'études en aéronautique, soit pour rentrer dans l'aviation civile, soit militaire. Quand je pense que c'était mon neveu qui était attiré par les avions et que c'est son fils qui fait les études pour !! Les deux autres garçons suivent leurs études normalement.

Des fois je me demande si ce que je vous raconte, vous intéresse ? lol ! - mais mes neveux, et nièce, sont un peu mes enfants, ayant gardé mes neveux plus d'une fois, tout petits et même une fois rentrés au collège ; l'un d'eux même un peu avant et après le BAC.

Mes chers amis, l'heure est venue de vous souhaiter une très 

 

b n lutinBPat 

Donc BON MARDI

et n'oubliez pas de prendre bien soin de vous, Bon Courage à ceux et celles qui auront tout plein de boulots  à faire. Pour moi encore deux lessives, et du ménage, entre deux tangages lol ! 

bisou ours coeursBPat 

pleins de tendresse, de ma part - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité