Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2014

Bon mardi mes amis(es)

bon mardi0

 

Mon passage du matin pour vous dire bonjour, espérant que la nuit aura été meilleur pour certain de nos amis pour que ce jour ils ou elles passent une agréable journée ...

Merci de ton passage ma Maryse pour nous donner des nouvelles de notre petitou....Le chemin est encore long et vous êtes bien courageux...mes pensées sont avec vous .....

Bien sur que oui que ça nous interesse que tu nous donnes quelques news de ton neveu, il fait parti de ta famille, mais un peu de la notre aussi....

Merci de ton passage Marie Jo...Bisous

Quoi que vous ayez à faire en ce mardi, je vous souhaite ce qu'il y a de mieux pour que cela soit le plus tranquille possible....

Je suis dans ma généalogie en ce moment, j'essaie de retracer la vie de mes ancêtres, pas facile car très peu d'élément et de souvenirs pour faire une chronique familiale... ça me prends du temps et la tête .... mais ça me passionne !!!!

Prenez bien soin de vous ....

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Patoune de me dire que mes blablas ne vous embêtent pas, tu es un amour.<br /> <br /> ça fait deux ans que j'ai laissé tomber la généalogie, mais un jour, quand j'irai mieux, je m'y remettrai, et c'est pour quand ??????? :-) <br /> <br /> <br /> <br /> PHIL du boulot intensif, bon courage mon ami, mais je sais que tu en as, et puis il faut bien gagner sa croûte :-) <br /> <br /> <br /> <br /> NICOLETTE, pour ta généalogie, tu bloques ou tu débloques LOL !<br /> <br /> ça faisait longtemps que je ne t'avais pas chariée :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et<br /> <br /> très bonne nuit à vous tous, si courageux dans vos travaux divers.<br /> <br /> GROS bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
courage Pat. dans tes recherches, j'ai un peu délaissé mes ancêtres mais j'en suis aux contemporains et je bloque...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Coucou Phil. du boulot cette semaine, alors courage et ça va le faire j'en suis sure, ténacité récompensée. Biz à toi
Répondre
P
Kikou pat ;) semaine de boulot intensive mais ça va le faire<br /> <br /> Biz a tout monde
Répondre
Publicité