Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2014

Sapin en tissu pour Noël

Re coucou

Avant hier je vous montrais  l'étoile et aujourd'hui ce sera le sapin

Voici le gabarit pour celle qui voudrait essayer de le faire

P1030593

Mais allez plus tôt voir ICI

le tuto est très bien expliqué

Voilà ma réalisation

P1030592

Bonne journée dans vos divers occupations

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Chère Tite Pat, tu t'es lancée dans la couture avec l'étoile, je sens que tu ne vas pas t'arrêter :-) d'ailleurs voici un très beau sapin, belle réussite mon amie, bravo encore.<br /> <br /> Bonne continuation car tu vas bien trouver autre chose de bien jolie.<br /> <br /> Mais maintenant il faut dormir, donc bonne nuit<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine <br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
il est bien réussi ce joli sapin ! bravo Pat encore une fois !!<br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée
Répondre
C
Il est bien joli ce sapin, bravo tu travailles bien.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité