Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2014

Nouvelle Bannière

Je ne pouvais plus attendre, alors voici la nouvelle bannière que Hélène à réaliser pour Noël, n'est elle pas magnifique celle ci aussi ????

Comme Noël approche à grand pas ,alors profitons de cette petite merveille  !!!

J'espère que tout le monde a passé une belle journée

Chez nous ça a été pluie, même des trombes d'eau pratiquement toute la journée..Alors pour moi ce fut généalogie

Passez toutes et tous une bonne soirée suivi d'une

bonne nuit

oh tu vas avoir froid aux miches habillées comme cela hihihi, n'oublie pas la robe de chambre !!!!

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Ce fût une belle surprise d'ouvrir le blog sur cette très belle bannière!! encore bravo à notre Hélène et merci à toutes les deux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que Philou va apprécier ton image Patou hihiihi<br /> <br /> Chez nous il a encore fait très beau avec une température incroyable !<br /> <br /> Je suis rassurée pour petit Lucas, les médicaments font leur effet et il va un peu mieux .. il sera en forme pour attendre le papa Noêl avec Hugo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité