Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2015

Bonsoir mes amis(es)

 

b s à tousBPat

Avez-vous passé un bon dimanche ? Comment allez-vous ce soir ? Pas fatigués, comme en a l'air la demoiselle sur l'image ?

Après le gèle et le soleil d'hier, aujourd'hui gris et pluie en fin d'après midi, qui dure encore à cette heure ci. J'ai regardé la météo tout à l'heure, pour demain, mais je ne me souviens plus, ça change tellement vite d'un jour à l'autre. J'espère que par chez vous, le temps a été plus gai.

De la visite côté de zépoux cet après midi, partie à 18 h, et téléphone ensuite de ma nièce, pour Tes belles cartes d'anniversaire, ma tite Pat adorée. Elle est restée en admiration, avec celle de Noël, et te félicite sincèrement pour ton coup de patte et tes idées décoratives. Une de ses filles est née le 11 de ce mois ci, et l'autre fille avec trois ans d'intervale, est née le 19 de ce mois aussi. Deux dimanche de gâteaux, youpi ! Mais si près des fêtes, qu'ils n'ont pas mangé de galettes des rois. RHooo ! qu'ils sont bien sages lol ! 

Chère Nénette, tu ne me liras peut être pas ce soir, sache que je vous souhaite, ainsi qu'à toute la famille, bon courage et bonne route pour demain. J'espère que la grève des camions ne vous gènera pas sur votre parcours. Gros bisous à toi et Jean.

Moi, j'accuse un peu le coup de cette visite, beaucoup de papotage en tout genre, plus le coup de fil tardif, ça résonne encore dans mes oreilles trop sensibles.

BONNE NUIT, sous la couette, mais celle d'Hiver !

0 b sem hiverBPat

il neigera chez certaines de mes amies, couvrez-vous bien, et si besoin, pneus neige, ou skis !!!

En tout cas, où que vous soyez, prenez bien soin de vous, et de ceux que vous aimez, surtout les petits et moyens enfants qui vont aller à l'école, collège, éviter qu'ils attrapent froid.

Bon courage pour tout, boulot, maison, association et bien d'autres choses.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous qui s'envolent vers chacune et chacun de vous, pour vous accompagner partout. - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, j'ai dormi comme un bébé, 7 heures d'affilées ce qui est très rare depuis plusieurs années.<br /> <br /> Point trop de repos, comme vous me le souhaitez Toi et LN, mon aide, les lessives, deux coups de fil, et des recherches sur le net, scanner un papier concernant Louis, et l'imprimer ensuite, heureusement l'imprimante a bien voulu fonctionner.<br /> <br /> Demain il verra sa dentiste, revenue de congé de maternité, mais elle ne lui fera rien, ce n'est pas elle qui lui retirera ses 7 dernières dents.<br /> <br /> Bonne nuit Titou et LN, et vos amours <br /> <br /> et bon mardi plus froid, mais c'est bon quand même<br /> <br /> Très gros bisous à vous partager de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Nicolette, tes neurones n'ont pas trop fumé ? lol ! <br /> <br /> Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre, j'aime beaucoup le scrabble, et je ne joue plus avec Louis, devenu beaucoup trop lent, et quand je mets un mot qu'il ne connait pas, il est sceptique, et regarde dans le dictionnaire, alors ça dure bien trop longtemps.<br /> <br /> Tes copines ont du se régaler avec la tarte aux pommes, pâtisserie simple mais toujours appréciée.<br /> <br /> Bonne nuit ma presque jumelle<br /> <br /> et bon mardi<br /> <br /> avec mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oui ma tite Pat, non seulement elles ont plu aux parents, mais aussi aux filles, le clown pour la plus petite, Bérénice 3 ans, et celle brodée pour la plus grande, Cléo 6 ans, elle a remarqué qu'un carton était collé derrière la carte, elle a demandé pourquoi, ma nièce à su lui répondre que c'était pour cacher les noeuds de la broderie, et la petite était très satisfaite.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu parles plus calme !! comme tu dis ! :-) avec mon aide, les lessives, ça ira mieux demain. Merci quand même de m'avoir souhaité bonne journée.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie, en espérant que toi tu as pu passer une journée sans fatigue.<br /> <br /> et douce nuit, <br /> <br /> puis bon mardi, il va faire un peu plus froid, couvre toi bien quand tu vas dehors.<br /> <br /> Mille bisous affectueux chère tite Pat<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour faire coucou à Virginie et Cie, bon courage pour toi ma cocotte et gros bisous à vous quatre<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Jacline<br /> <br /> Contente que mes cartes aient plu !!!! merci pour les compliments..<br /> <br /> J'espère que ta journée a été plus calme aujourd'hui<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
un petit coucou affectueux, n'en fais pas trop ça fatigue et un peu de repos ne nuit pas, bien au contraire.<br /> <br /> Ce sont mes neurones qui vont bouger, j'ai séance de scrabble chez moi à 14h, avec une tarte aux pommes, thé ou café...... je penserai à toi.<br /> <br /> Bisous de <br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Ma Jacline, une journée chargée mais heureuse alors reposes-toi aujourd'hui si tu le peux car je crois que tu as ton aide. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Ma p'tite Jacline, la journée a été bien chargée ... reposes toi bien, cette nuit, pour être d'attaque lors de la venue de ton aide ... N'en fais pas trop demain, pour ne pas être sur les rotules !!!<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
Publicité