Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2015

Bon dimanche

 Bonjour mes trésors,

en espérant que vous avez passé une bonne nuit, et bien commencé la journée, que je vous souhaite des plus agréables, voici ce que j'ai vu ce matin

NEIGE 2015 02 01 (1 à 8h30 -25%

 

Image and video hosting by TinyPic

bonne continuation, gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
passe une bonne journée Jacline avec Louis et la famille<br /> <br /> Ne pas abuser des bonnes choses.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Bon dimanche ma Jacline !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité