Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2015

bon après midi

 

 

Je suis effectivement aux abonnées absentes, cette semaine est encombrée.

Hier voyage pour Saint Cyr, cimetière, mon amie Nicole m'a ensuite emmenée déjeuner et faire un tour chez Leclerc pour 3 courses, après ophtalmo, rien à dire, bonne tension aux yeux, cataracte au même point depuis 10 ans, vue de près inchangée, juste des lunettes pour éviter de confondre les panneaux avec des gendarmes....... de ce côté là tranquillité. Je suis rentrée H.S.

Ce matin envie de dormir car la nuit de la pleine lune pas terrible, donc lever tard car je tanguais. Une idée folle et j'ai pris RV chez le coiffeur, couleur et coupe de la nuque.....

Demain médecin pour renouvellement et ajustement des médicaments, je suis gavée et j'en ai assez !! après course au super U et repos.

vendredi repassage et sortie le soir pour "Le lac des Cygnes" les ballets russes font leur tournée.

Dimanche repas des moins jeunes offert par la Ville d'Epernon.

Le véto sera la semaine prochaine car Fanny n'a pas trop de séance de léchouillage mais elle vieillit donc vérification générale.

Les retaitées sont très occupées. Evidemment leurs temps est compté .

Une pensée comme tous les jours même si je ne le dis pas en priorité pour Théo et sa famille.

Un coucou à Anne très occupée aussi, et la carte avec la chouette c'est celle que j'ai choisie, quelqu'un s'en est douté..... Patou tu fais des merveilles et pour l'anniversaire de Céline je lui avais mis les billets et un petit mot sur une de tes cartes avec un coeur et 2 petits chats (tout rose) elle a trouvé ça très joli.

Océandefleurs comment allez vous ? une belle semaine ensoleille en Eure et Loir et malgré le froid du matin ça semble bon et bien mieux que la neige.

Nénette, Hélène, Sveltana, Virgi., Philou, Titou Martine, Sara et toutes les autres je vous embrasse fort.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Je vois que tu es bien occupée ma Nicolette, ça te fait du bien ces moments de loisirs...<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Contente de te lire ma Nicolette mais que d'occupations, tu ne vois pas le temps passer avec tout cela. <br /> <br /> De très bons moments sans aucun doute et pour la santé des yeux tout va pour le mieux, c'est le plus important. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
De journées bien chargées ma Nicolette !! <br /> <br /> Contente pour ta vue, que rien n'ait bougé, ça de moins à dépenser, lorsqu'il s'agit de changer de lunettes.<br /> <br /> Je vois que tu nous en as mis pour plusieurs jours, coquine, ça te fera du temps libre, pour autre chose les jours prochains, hihi !<br /> <br /> Au moins si on ne te vois pas, on sait d'avance ce que tu feras.<br /> <br /> Gros gros bisous ma presque jumelle<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je suis contente de te lire ma Nicolette ! et bien que d'occupations .... et ce n'est pas terminé à ce que je lis .. clôture dimanche par un repas des "moins jeunes" comme tu dis !! contente que tout aille bien pour ta vue, on appréhende toujours lorsque l'on doit aller chez l'ophtalmo..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité