Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2015

Bon vendredi

Bonjour à toutes et tous

Dernier jour de la semaine pour nos abeilles et bourdons, qui vont être bientôt en W.E et qui attendent ce moment avec impatience...

J'espère que votre nuit aura été calme et réconfortante, afin d'éffacer toute trace de fatigue, soucis et autre pour que vous puissiez passerce vendredi en tout quiétude !!!

quel que soit l'occupation de chacun et chacune je vous souhaite une

journeebonnefa

Prenez bien soin de vous

Meilleur santé à nos souffrants

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Mamitina, Svetlana et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent.....

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Chouette ! MERCI mon Phil, bonne nuit et dors bien, les puces aussi, surtout pour la synchro qui demande certainement beaucoup d'efforts.<br /> <br /> Plein de gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Oui y aura photo et film dimanche ;)
Répondre
J
Suis contente pour toi Phil et tes puces, que ce wek end s'annonce prometteur, en plus il y a une bonne cause, pour laquelle l'une des deux puces va faire de la natation synchro. <br /> <br /> Peut être une petite photo ??????? Si possible ! <br /> <br /> Merci d'avance mon ami.<br /> <br /> Mais déjà bonne soirée de ce vendredi<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et alors très bon W.E. <br /> <br /> Plus mes gros bisous pour vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
super programme en effet mon petit Phil...
Répondre
N
super ! et un gala pour une bonne cause.... et courage à ta puce
Répondre
P
Oui viken avec mes puces et gala contre le cancer de natation synchro avec ma puce
Répondre
N
Coucou Pat et Philou pour qui le WE s'annonce bien prometteur !!! et c'est tant mieux ! Très bonne journée à tous deux et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ah je me disais aussi !!! ça m'étonnerais que Phil loupe un de ces W.E....<br /> <br /> en plus si celui ci va être super, que demander de mieux ??
Répondre
P
Mais ça va pas lol<br /> <br /> Super viken en vue alors non ;)
Répondre
Q
Bonjour Phil...<br /> <br /> Ben si tu veux faire des heures sup, ça ne tient qu'à toi hihihi..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Dernier jour !!!!!! Yessss<br /> <br /> J y croyais pas pat merciiiiiii
Répondre
Publicité