Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2015

Bon samedi

Bonjour tout le monde

Ma balade matinale pour vous faire un petit coucou, en espérant que tous aurez bien dormi pour que ce matin vous soyez en forme pour passer cette nouvelle journée en toute tranquilité...

Ah ma Jacline jamais vu une page comme ça auparavant... !!!!

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent.....une plus particulière pour Théo... Bon courage !!!

Que la santé soit présente pour nous toutes et tous, prenez bien soin de vous....

bon samedi3

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Mon petit Phil, j'espère que ce 14 Février ce passe très bien pour toi, que tu sois avec les puces ou pas.<br /> <br /> Bonne soirée, peut être dansante ?<br /> <br /> Gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Pat, j'espère que tu passes aussi un bon samedi.<br /> <br /> C'est aussi la première fois que je voyais cette page quand les com ou les messages ne voulaient pas partir.<br /> <br /> Mais j'ai préféré te la montrer.<br /> <br /> Bonne fin de ce 14 Février pour toi et les tiens<br /> <br /> Mille gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Hélène ! bon WE à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Phil, excellent week end, les princesses sont en vacances, peut-être un peu de temps avec elle plus tard. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Pat, bon week end avec les tiens. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bon resto avec Jean ma Nénette, un très bon moment pour oublier et ou décompresser après les travaux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Philou !! très bon WE à toi aussi gros bisous
Répondre
P
Bon viken les filles :)))<br /> <br /> Bisoux
Répondre
N
bon WE Pat avec tous les tiens !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité