Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2015

Bonsoir

J'espère que votre journée s'est bien passée, malgré la pluie incessante.

Pat,tu arrives à occuper les enfants, ils vont avoir envie de t'imiter, avec toutes ces jolies choses que tu fais; pour la croix je vois un peu ce genre-là, si c'est possible

croix 6Je vous souhaite une excellente nuit, pensées amicales à vous tous, et en particulier pour Maryse et petit Théo.

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Marie-Jo, tu avais pensé à la même chose que moi. <br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle journée sans votre choriste. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Je retiens cette idée aussi Marie Jo ...Merci<br /> <br /> Hugo s'intéresse au pergamano, pour le moment il s'entraine sur des petit bout qu'il me reste , mais il s'intéresse aussi à la couture et tricot...<br /> <br /> Lucas est plus découpe de papier...Mais ça va il s'occupe, hier c'était puzzle ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée Marie-Jo.. mais bien triste due au décès de la choriste..<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chère Marie Jo, crois-tu que ça irait, puisque la croix de Pat, est déjà très travaillée ? .<br /> <br /> Merci pour tes souhaitas de bonne nuit <br /> <br /> qu'il en soit de même pour toi et Françoise.<br /> <br /> Bon jeudi, mais peut être prise par ce DC de la choriste <br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité