Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2015

Bonsoir tout le monde

Coucou, oui c'est moi qui viens vous dire bonsoir mes très chers amis, 

Le climat a ses bizarreries, gelée matinale par-ci, vent Mistral pas chaud en bas, soleil, mais lui est venu chez moi que vers 17 h., après de la grisaille et pluie fine, pas chaud non plus. 

J'espère que malgré le temps qu'il a fait chez vous, vous avez passé une agréable journée, sans trop vous fatiguer si vous aviez des travaux divers à exécuter. Je viens de voir la météo, pas triste pour les jours suivants, et la semaine sainte, bien qu'on sache que pendant la semaine sainte, il ne fait que rarement du beau temps.

En tout cas le coucou est de retour, nous l'avons entendu ce matin. Pour lui, comme pour le rouge-queue, c'est bien trop tôt ! Qu'est-ce que ça présage pour les mois à venir ?

Travaux des woua-woua terminés, au bout de 3 heures. Comme l'eau allait être fermée, j'avais prévu deux seaux remplis à moitié d'eau, deux grandes casseroles pour faire chauffer l'eau que j'y avais mise et compléter les seaux, que mon aide ne se gèle pas les mains pour serpillier. Après concertation entre nous deux, nous avons décidé d'une organisation pour les sols à aspirer et laver, puisque le couloir était envahi par les outils, les cartons pour protéger le carrelage, les chiffons et le futur w.c., ne donnant pas accès aux chambres ni à la salle d'eau. Malgré cette organisation, mon aide est restée 1/2 h de plus quand même, dont elle me fait cadeau, du fait que je lui avais donné tellement d'affaires l'an dernier, pour réorganiser une pièce en bas. Beaucoup de bruit, dévisseuse, marteau, scie électrique, puis la pose avec à nouveau la perceuse, la visseuse, et au milieu l'aspirateur. Enfin terminé, tout le monde est content, c'est le principal.

Un peu tard sur l'ordinateur après tout ça, j'ai mis mon courriel un peu à jour.

 

Bon, voilà vous savez tout ! LOL ! 

Sauf que je ne vous ai pas dit que j'étais quand même fatiguée, avec tout se remue ménage, nous propulsant d'une pièce à l'autre, ranger le linge repassé, qui traînait sur la table de la salle à manger, remettre en place diverses choses que mon aide fait d'habitude. Bon, j'arrête de me plaindre, il y a pire que ça et demain on n'en parlera plus.

A vous toutes et tous mes très chers amis, je souhaite une excellente nuit, peuplée de jolis rêves, et surtout qui vous requinquera pour demain, dernier jour de boulot pour notre charmante abeille et charmand bourdon.

5 b v grenouillesBPat 

continuez à prendre bien soin de vous, et qu'on prenne bien soin également de notre petit Théo, sa famille je sais qu'elle le fait, c'est pour les scientifiques que je dis cela, en étant sûre pourtant qu'ils le font aussi.

A demain mes trésors, pardon de n'avoir nommé personne, et je vous fais d'énormes bisous affectueux -

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiii mes amies bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
S
oui ma hl,bcp mieux,merciiiiiiiiiiiiii beau samedi ici pluie fine froid sniffffffffffff passez une jolie journée bisousssssssssss
Répondre
J
Coucou Sara, j'espère que tu te sentiras mieux aujourdh'ui, la nuit de repos aura peut-être fait son effet. <br /> <br /> Gros bisous et bon samedi à vous trois. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Jacline et ma Sara j'espère que ce matin ton dos te fera moins souffrir après une nuit de repos...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mes amies et bon samedi quoi que vous fassiez<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne nuit Nénette et Sara<br /> <br /> bon samedi pour demain<br /> <br /> et mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
non dos toujours snif hernies là aussi bonne soirée mes chéries
Répondre
N
coucou et merci Jacline !! très bonne fin de journée avec plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Merci mes amies, bien dormi, bien réveillée, soleil présent, mais là à 15 h 15, il fout le camp, la pluie n'est pas loin :-), pas de vent, pas froid. <br /> <br /> Depuis 7 ans que j'ai mon aide, nous nous connaissons très bien, on a flashé toutes les deux dès le premier jour. Une vrai chance ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ma Sara, suis désolée que tu ais mal à la nuque, un coup de froid peu être ? <br /> <br /> Merci pour la réponse au sujet du fromage, je chercherai.<br /> <br /> Le faisan vient te dire bonjour, c'est charmant et très agréable à voir ses jolies couleurs. Soigne toi bien mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi à toutes, pour les heures qu'il reste à passer.<br /> <br /> Et tous mes plus gros bisous pour vous tenir compagnie. <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
très bonne journée à toi aussi ma Sara et profites du soleil qui je l'espère est resté pour te réchauffer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
Bien reposée?????Le beau faisant vient de venir juste devant ma baie,trop beau!!!!!pluie froid mais ce matin chutttt soleil.....pour le fromage il doit être crémeux et au jambon,je sais qu'il d'autres marques......mes amies suis pas trop présent mais ds mon coeur oui!!!!là suis coincée à la nuque çà fait mal.........beau vendredi chez vous,Bonne fête tit loulou THEO,bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Après ta journée qui fut assez mouvementé ma Jacline j'espère que tu auras bien dormi, pour que ce jour tu puisses le passer bien tranquillement avec Louis....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée Jacline après une bonne nuit de repos je l'espère après cette journée d'hier plus que chargée ....<br /> <br /> Mais vous voilà tranquilles maintenant côté "petit coin" !!<br /> <br /> Ton aide est bien gentille et ne rechigne pas au travail, et en retour tu es très conciliante et à son écoute ... une bonne entente c'est super !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez Louis et toi une belle journée en espérant que la météo suive..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité