Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2015

bonjour !

Oh une bien jolie bannière pour ce mois d'avril ! merci LN et Pat !!et je confirme le dicton "en Avril ne te découvre pas d'un fil", car avec le mistral qui souffle de plus en plus fort... déjà à cette heure ci !! ca promet !!

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et vous souhaite à toutes et tous une

JOURNEE avec une pensée pour  notre petitou et tous nos souffrants... courage..

Je vous envoie de gros gros bisous avec l'espoir d'un meilleur nouveau mois rempli d'espoir et de guérison...

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette, j'espère que tous les deux vous passez une bonne journée, malgré le Mistral qui souffle toujours et bien fort.<br /> <br /> Ca c'est calmé chez moi aujourd'hui, ouf !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Nénette, bonne journée avec Jean quoi que vous fassiez. JP va bien , <br /> <br /> Bisous tendres. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité