Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2015

Bon Samedi

Bonjour à tous !

Voila, le week-end est là ... pour le plaisir de chacune et chacun mais certainement encore plus pour nos abeilles et bourdon qui vont pouvoir souffler un peu. 

J'espère que vous avez passé une excellente nuit réparatrice. Ici, ce matin c'est grand soleil, souhaitons qu'il soit présent toute la journée dans l'hexagone même si hier il y a eu un peu de fraîcheur mais pas de pluie. 

Quoi que vous fassiez, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez toutes et tous sans exception une bonne journée.

9441f0b4

Prenez bien soin de vous, que nos souffrants aillent mieux et un pensée particulière pour petit Théo et sa famille ♥♥♥♥♥♥♥

Bisous bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, en souhaitant que toi et Alain avez passé un bon samedi, <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et bonne nuit, <br /> <br /> surtout un très bon dimanche avec mamie,<br /> <br /> peut être pas de sortie avec elle, je crois que le temps se gâte, dommage pour la fête des mères, que le tiers Nord de la France soit sous la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS bisous à vous deux, sans oublier mamie Jeannette.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
très bon week end ma gentille Quinette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
S
bonjour,passez mes chères amies un joli samedi,ici nuages tit soleil mais vent froid....l'été arrive la semaine prochaine....max a déjà fait un exam........ma pat le speek est un jambon italien qui ressemble un peu au parme.Passez toutes et ttes une bonne a-midi et bon appétit,bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Très bon samedi mon Hélène, avec Alain ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS Passe une douce Journée
Répondre
Q
Passe ma Hélène une très belle journée avec Alain !!<br /> <br /> Le soleil vient d'arrivé mais le vent est frisquet... brrrr<br /> <br /> De gros bisous à vous partager<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité