Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

C'est vraiment à la dernière minute que je viens souhaiter une BONNE FÊTE à Jean et Jean-Pierre ... Pardon !!!

La journée a été bien ensoleillée et j'espère que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur car la température fait le yoyo ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour passer un

dans vos activités respectives ... Pensez à faire de petites pauses pour ne pas trop vous fatiguer ...

Meilleure santé à nos souffrants petits et grands avec une pensée particulière pour petit Théo, Lucas ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
Merci Titou et avec retard, je souhaite aussi une bonne fête à nos Jean :) <br /> <br /> Bises à toi et toutes
Répondre
J
Ma Titou, je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps tu te plaignais du mauvais temps,<br /> <br /> Quel revirement d'un seul coup.<br /> <br /> J'espère que la chaleur ne t'incommode pas trop ?<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> et une douce nuit mon amie <br /> <br /> et bon vendredi à vous deux.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée ma Titou avec Phil, le soleil est de sorti et il fait déjà très chaud....peut être une petite balade pour vous au bord de l'eau ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci Titou, bonne journée à toi aussi avec Phil. <br /> <br /> La chaleur est vraiment partout en ce moment pour notre plus grand plaisir malgré tout. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Titou !! le bisou sera fait, c'est bien gentil de ta part et de celle de nos amies..<br /> <br /> Il faut s'attendre à beaucoup de chaleur pour la semaine prochaine. .nous verrons bien<br /> <br /> Passez Phil et toi une belle journée<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité