Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2015

bon jeudi

Me voici mes bien chers tous et toutes afin de vous souhaiter avec tojours autant de plaisir

J_EUDI et ce, quoi que vous fassiez en cette nouvelle journée.

Prenez bien soin de vous et avec une pensée particulière pour petit Théo, Lucas et tous nos souffrants...

Gros bisous d'amitié

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette,<br /> <br /> j'espère que de ton côté, la chaleur ne vous incommode pas trop, vous avez d'avantage l'habitude que nous au Nord de la Loire. <br /> <br /> Surtout qu'elle arrive d'un seul coup ! <br /> <br /> Je ne sais plus où j'ai la tête, je n'ai rien fêté à tous les JEAN et les Jean composés, je suis impardonnable ! <br /> <br /> Passez une bonne soirée<br /> <br /> et une bonne nuit mes amis<br /> <br /> un très bon vendredi<br /> <br /> et recevez mes bons gros bisous tous les deux et pour JP AUSSI ! <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Nénette, passe une belle journée avec Jean, en espérant que la chaleur ne vous incommodera pas pour faire vos emplettes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité