Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2015

bon vendredi

C'est avec le lever du jour que je vous souhaite à  chacun et chacune de passer un

VENDREDIbon courage à nos abeilles et bourdon et pour nos petites têtes blondes dernier jour  avant les vacances.

Une pensée particulière pour notre petit Théo et Lucas, et tous nos souffrants.

Bons gros bisous et prenez bien soin de vous quoi que vous fassiez.. piano piano...

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Calfeutrez vous mes sudistes en espérant que ça va baisser un peu et que nous allons respirer correctement.<br /> <br /> J'ai mis du temps à choisir mes desserts et fruits, si j'avais eu une chaise, j'aurais fait une pause fraicheur !!!!!<br /> <br /> Courage Pat pour aller au village, chapeau et lunettes !!!!!! repos aussi pour tout le monde l'après midi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Très bonne journée à toi ma Nénette ainsi qu'à Jean ...je viens d'ouvrir les fenêtres et mis le ventilateur en route, ce matin pas un brin de vent ...Je dois monter au village, j'irais dès l'ouverture comme ça je serais moins gêné par la température ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité