Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juillet 2015

Bonne journée de vendredi

Bonjour mes amis(es)

La journée va être encore très dure aujourd'hui, il fait déjà lourd ....Hier 37° dans la journée , le matin durant 1/2 heures grondement dans le ciel sans pluie mais avec un petit vent, la pluie n'est arrivée que vers 19h on aurait pu presque prendre une douche dehors tellement c'était chaud...J'espère que cette canicule ne va pas durer trop longtemps !!!

J'espère néanmoins que vous avez pu dormir un peu ....

Quoi que vous fassiez je vous souhaite un

Prenez bien soin de vous....Mes pensées vous accompagnent toutes et tous pour que vous puissiez passer une bonne journée....

Bon courage !!!

Bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, très bonne idée de traîner dans les rayons frais !! <br /> <br /> <br /> <br /> Iléna va être contente de tes emplettes pour elle. Et tu te fais plaisir aussi, lol ! Mais c'est tout fait normal !! <br /> <br /> Tu me fais penser que j'ai oublié de noter sur la liste des courses ce matin, le thé à la menthe pour mon aide. !! <br /> <br /> J'oublie pas mal de choses en ce moment, la chaleur peut être ? <br /> <br /> BONNE NUIT à nouveau<br /> <br /> et très bon W.E.<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Valie, si j'avais mon jet privé, je n'hésiterais pas à te rejoindre.<br /> <br /> C'est gentil de nous y inviter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon W.E., courage pour tout mon amie.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Pat,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi Océan de fleurs, petit répit de bonne heure le matin, nous devrions dormir l'après midi et travailler dès que la nuit paraît, jusqu'au levé du jour. On peut travailler encore la matinée, mais pas trop d'heures. <br /> <br /> Nous en avons encore environ pour une bonne semaine de cette chaleur, pourtant avec des nuits moins chaudes, c'est celle de cette nuit qui le sera le plus, et des après midi en légères baisses certains jours.<br /> <br /> Meilleure nuit mon amie<br /> <br /> et très bon samedi, et W.E. <br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon après-midi ma Nicolette ! Je vois que la petite Iléna va encore être gâtée par sa mamie ... tu as bien raison de profiter des soldes, et surtout d'avoir trouvé ce qui te plaît pour ton petit bout de chou..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
La journée s'écoule doucement, et la fraicheur du matin est loin, Océandefleurs il est vrai que nous dormons mal et que la chaleur engourdit notre organisme, boire beaucoup c'est un fait mais quand douleurs il y a, ça empire.... Prenez soin de vous où que vous soyez.<br /> <br /> Encore un peu de patience la température va bien finir par baisser !!!!<br /> <br /> Je suis quand même allée faire quelques courses de fruits, de boissons et de thé à la menthe, et fait les soldes pour ILENA dan un petit magasin de la galerie, repris mon boutis de lit et trainer surtout au rayon frais !!!!<br /> <br /> Amicalement à toutes.
Répondre
V
GROS BISOUS et Douce Journée.... Venez ici c'est beaucoup plus supportable ;)
Répondre
N
Bonne journée malgré tous ces aléas Océandefleurs, encore quelques jours d'intense chaleur, jusqu'à mercredi semble-t-il d'après les experts en météo ....<br /> <br /> Bon courage et prenez bien soin de vous tout en protégeant au mieux vos mains..<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour cette chaleur lourde perdure et nous épuise ... encore quelques jours, semble-t-il à devoir la supporter ! Les nuits sont très difficiles aussi et ne permettent pas de repos réel ... Que faire ? Sinon profiter d'un tout petit répit très tôt le matin avec un petit souffle d'air pour faire le maximum en extérieur et ... se calfeutrer ensuite ... et espérer que le thermomètre se décidera à baisser bientôt ! Toutes mes pensées pour les personnes en souffrance (en particulier les enfants bien sûr). Bon w.end qui approche et heureuses vacances à celles et ceux qui partent. oceandefleurs
Répondre
Q
Ma nuit a été entrecoupée mais bon on y peut rien !!! <br /> <br /> Bon vendredi à toi aussi, en y allant piano piano pour que cette journée se passe au mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon vendredi Pat malgré une chaleur qui ne veut pas nous laisser ..<br /> <br /> J'espère que tu te sens mieux et que tu as pu passer une bonne nuit pour bien commencer cette nouvelle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité