Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Je vous souhaite une belle journée

SUR LA CORNICHE

eh oui, prenons les jours les uns après les autres, c'est une bonne philosophie. J'ai encore oublié de signer ma créa !

J'espère que vous avez passé un bon 14 Juillet, temps agréable partout mais toujours chaleur très importante dans le sud est.

Alors aux présents et absents car la saison estivale fait que les vacances sont là ou bien les sorties, alors passez un bon mercredi quoi que vous fassiez et même si vous êtes à la maison, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. Une pensée plus particulière pour Théo sans oublier nos souffrants.

Je vous envoie de très gros Bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Oui c'est cela je n'ai pas le courage, une fois que l'image est mise de la reprendre, la signer et la remettre, partisante du moindre effort......... c'est la chaleur ........ <br /> <br /> Gros bisous à vous mes amies.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
merci ma Hélène...Très belle création ....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonsoir et merci LN, <br /> <br /> j'espère que vous deux, vous avez passé une bonne journée, et pas trop chaude ?<br /> <br /> Pourquoi tu ne peux pas reprendre ton image pour la signer et la remettre ici ensuite ??? <br /> <br /> bon, je sais que ça demande du travail, alors tu fais comme il te plaira.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis, à la fraîcheur au moins ?<br /> <br /> Bonne nuit, j'espère que vous n'avez pas de moustiques !<br /> <br /> TRès bon jeudi, le temps file vite. <br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci chère Hélène , très bonne journée aussi à tous deux !<br /> <br /> J'ai bien reconnu ta "main" pour cette nouvelle jolie création :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité