Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2015

bonjour !

Bonjour à tous !

Nous voilà de retour ... Je n'ai lu qu'en diagonal mais, c'est avec une grande tristesse que j'apprends la rechute de ce petit cœur de Théo ... Je pensais pourtant qu'il allait pouvoir récupérer de ce qu'il avait subit et reprendre progressivement le cours d'une vie normale, d'un enfant de son âge ... Malheureusement, il va devoir renouer avec le chemin de l'hôpital et tout ce que cela implique ... Je lui souhaite, en ce jour spécial pour lui, beaucoup de courage ainsi qu'à vous ses proches ... Mes pensées positives vous accompagnent pour des jours meilleurs, sans souffrance physique et morale ... Gros BISOUS à ce petit bonhomme ainsi qu'à toi ma Maryse, Léa et le reste de la famille ...

Je vous souhaite un

quoi que vous ayez prévu, que ce soit en extérieur ou intérieur ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bonne et belle journée à vous toutes qui passez par là<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
contente de te retrouver Titou après ces quelques jours de bonheur auprès des enfants.<br /> <br /> Très bon jeudi avec ton Phil quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Heureuse de te retrouver ma Titou, j'espère que ces quelques jours passés avec les enfants fut un pur bonheur ...<br /> <br /> Bon jeudi avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonsoir et contente de te revoir ma Titou, <br /> <br /> j'espère que toi-même tu as passé une bonne journée, peut être moins chaude que chez nous.<br /> <br /> Bonne soirée, tu dois avoir du boulot dans ta bal !<br /> <br /> Bonne nuit et<br /> <br /> aussi un très bon jeudi.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité