Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2015

Bonsoir à tous

Plus tard que d'habitude pour venir vous dire Bonsoir mes chers amis,

Mon ordinateur n'arrivait pas à s'ouvrir !!! J'ai tenu bon, et après avoir éteint, car c'était ce qui m'était conseillé chaque fois que je rallumais, il m'était dit que le problème allait être tenté d'être résolu, je ne sais qui l'a fait mais tout est revenu à la normale, mais ça a pris plus d'une demie heure !! Merci à Internet pour son travail. Car je commençais à flipper, vous pouvez me croire !!

BONNE NUIT à vous toutes et tous, après cette journée très ventée, et ça faisait longtemps que le vent n'avait pas été aussi froid !!

Pas d'aide ce matin, elle sera là demain matin, mardi. En partant à leurs boulots, le père et la mère, ils avaient réveillé le gamin, mais il s'est rendormi, et mon aide a été avertie qu'il n'était pas arrivé à l'école, donc elle est retournée chez elle, et trop tard pour venir chez moi après. Sacré gosse :-))))) Mais elle s'était fait beaucoup de mauvais sang, avant d'arriver à leur maison.

RE BONNE NUIT et doux rêves, surtout meilleure santé à tous nos souffrants, en pensant bien évidemment à ce petit coeur de Théo, et à sa famille, à qui je souhaite bon courage pour tout.

b jé écran ordi BPat 

pour demain mardi, quoi que vous devrez faire, mais en prenant bien soin de vous.

GROS BISOUS affectueux de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Rapidement pendant que l'ordi est allumé<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI mes bien chères amies, soleil au rendez-vous, pas chaud certes, mais c'est la saison à présent.<br /> <br /> J'espère que pour certaines la nuit s'est bien passée,<br /> <br /> pas comme pour toi ma pauvre Valie, donc mal reposée, es-tu en arrêt de maladie ? ce serait plus prudent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous, moi je verrai l'ophtalmo cet aprèm.<br /> <br /> Mon aide me pousse, hôte-toi de là :-))))))<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS et meilleure santé à nos souffrants, une pensée bien sur pour petit coeur de Théo, courage à lui et à sa famille ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma Jacline, un programme différent aujourd'hui puisque tu as ton aide, je comprends qu'elle se soit inquiétée, la pauvre, avec les enfants on peut s'attendre à tout. Bon tout est bien qui finit bien mais elle se serait passée de cela. Bon courage à toi et prenez soin de vous tous les deux. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
V
J'espère que ta nuit a été bonne, moi entre quinte de toux et repositions pour soulager mon dos ce fut du sport :P<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE
Répondre
Q
Merci ma Jacline, passe avec Louis une bonne et douce journée...Changement de programme pour toi puisque ton aide vient ce jour, la pauvre je comprends qu'elle se soit fait du soucis pour son fiston....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bon mardi avec Louis et en compagnie aussi ce matin de ton aide.. je comprends qu'elle se soit fait un sang d'encre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité