Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2015

Bonsoir à tous

mes amis(es) si chers à mon coeur,

Beau soleil jusqu'à 14 h, puis couvert, et maintenant il pleut un peu.

Je souhaite que vous ayez pu passer une bonne journée, personnellement je suis débordée ! j'ai même failli oublier de laisser ma voiture chez le garagiste en fin d'après midi, pour vidange et révision demain. - Dans ma boite de courriels j'avais énorménent de commentaires à lire, ce qui est toutefois un grand plaisir, mais j'en avais, en plus des liens, = 48 !!! Aussi je n'ai pas fini de tout lire, j'y reviendrai dés que possible. - J'ai aussi reçu un gros dossier de paperasses à lire, pour mon changement de mutuelle, plus les lessives pas faites hier, et j'en ai encore pour demain. - Maintenant il faut que je fasse cuire la compote de pommes, heureusement que Louis les prépare avant de les cuire.

Pour l'heure je vous souhaite es bien chers amis, une très 

b sé bouquin souris BPatFLy

et bon appétit, je ne sais si je reviendrai ce soir, de suite je vous souhaite aussi une TRES BONNE NUIT. Qu'elle profite à toutes et tous, physiquement et moralement.

GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
Petit coucou du soir ma Jacline avant de souper et une bonne nuit surtout à tous les deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Un grand Merci ma Nénette,<br /> <br /> meilleure nuit et meilleure journée ce jeudi.<br /> <br /> J’espère que tu passes la tienne agréablement avec Jano,<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Heureusement ma Jacline que comme tu dis les nuits et les jours ne se ressemblent pas ....<br /> <br /> J'espère bien fort que tu pourras passer une bonne nuit sans douleur, l'Ibuprofene agissant ....<br /> <br /> Plein de gros et tous doux bisous et à demain .... en meilleure forme<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci mes amours d'amies pour vos souhaits de ce matin.<br /> <br /> Ce mercredi pour vous j'espère qu'il se passe bien, même si le temps n'est pas tout à fait au top.<br /> <br /> Mauvaise nuit, douleurs tout le long de la colonne vertébrale, donc ce matin, un Ibuprofène en prenant mon tit déj !!!<br /> <br /> Grâce à lui ça va mieux, mais je commence à avoir peur de me coucher.<br /> <br /> Allez je verrai bien, les nuits sont comme les jours, elles ne se ressemblent pas toutes hihi !<br /> <br /> Bonne soirée et bon appétit à toutes<br /> <br /> avec mes GROS BISOUS pleins de tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Jacline et Louis, le temps passe certes très vite mais tu as beaucoup à faire, enfin le principal est que tu aies pensé à mettre la voiture au garage.<br /> <br /> Reposes-toi un peu aujourd'hui. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon et doux mercredi ma Jacline et Louis <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passez une bonne et douce soirée ma Jacline et Louis..et surtout une bonne nuit pour que demain vous soyez en forme tous les deux pour débuter une nouvelle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne soirée ma Jacline ainsi qu'à Louis et surtout une bonne nuit pour bien commencer une nouvelle journée<br /> <br /> Le temps passe .... passe bien vite je trouve<br /> <br /> Gros bisous tendres<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité