Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2015

Bonsoir à toute la famille

Et voilà le week end est pratiquement passé, il a été encore avec du brouillard, moins épais et un peu moins froid. Les abeilles et les bourdons, les écoliers, vont prendre le chemin du taf demain matin, bon courage à eux.

Je souhaite que tout le monde ait passé un dimanche potable, voire bien et même très joyeux, je pense à notre amie Valie.

Pas vu notre amie Nicolette, Fanny n'allait pas bien hier, j'espère que ça n'a pas empiré. 

Après notre balade en aller-retour cet après midi, je me suis jetée sur mon ordinateur, pour exécuter certains travaux, qui devenaient urgents. Le peu de décos pour les fêtes, je les finirai ces tous prochains jours. Demain matin, mon auxiliaire viendra encore avec une stagiaire. J'attaquerai mes éternelles lessives LOL

Un autre voisin a mis ses guirlandes électriques, que je n'aime pas trop, elles clignotent bien trop vite, aussi j'ai pris des photos, mais pas très réussies,

cliquer pour agrandir....

voisin Guignard 2014 12 09 (1 -15% 

voisin guignard 2014 12 09 (2 -15% 

en plus ça change de couleurs, difficile d'avoir ces changements, ça va trop vite. Sur le toit à gauche, ça devient bleu aussi, pas toujours rouge.

BONNE NUIT mes amours d'amies ainsi qu'à vos proches. Réveillez vous en forme, c'est mon voeux le plus fort, pour commencer une nouvelle et 

0 b sem NEIGE écureil -% 

Prenez toutes et tous bien soin de vous et de vos proches, de ceux que vous aimez, de vos animaux, que la santé soit avec tout le monde.

Mes meilleures pensées vous tiendront compagnie, et une plus particulière pour toi mon amie Maryse, pour ta famille et pour ta tornade ♥ ♥ ♥ ♥ 

GROS BISOUS TENDRESSE, en vous disant à demain mes trésors.

sign J 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Mes chères amies, ci-dessus, merci pour vous souhaits de ce matin,<br /> <br /> j'espère que vous-mêmes avez passé un très bon début de semaine.<br /> <br /> Nous avons essayé de motiver la stagiaire, mais elle préfère regarder comment on fait, LOL<br /> <br /> Je la reverrai jeudi avec mon auxiliaire, va falloir qu'elle se bouge le popotin ! LOL<br /> <br /> Bonne soirée ou fin de soirée mes chères toutes<br /> <br /> et très bonne nuit<br /> <br /> qui nous conduira sur un mardi pluvieux ! Grrrr<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous partager, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne journée ma sœur de cœur, semaine encore chargée pour vous, le temps n'est pas au nettoyage du jardin et ton aide accompagnée va t'avancer dans tes taches diverses.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bon Lundi ma Jacline, chargé mais avec deux aides, j'espère qu'il y aura du travail de fait, elles auront moins à faire car les poussières sur ton meuble ne pourront pas être faites, tu as bien avancé dans tes décorations et ta crèche et le reste se termina en fin de semaine lorsque tu auras reçu tes petits sujets. <br /> <br /> Vous avez les décorations à votre porte, c'est sympa.<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne nouvelle semaine ma Jacline avec Louis, bon courage dans vos occupations<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline, bonne semaine à toi aussi, avec Louis, qui commencera avec ton aide qui pourra ainsi voir et apprécier l'installation de ta crèche, même s'il te reste encore quelques fignolages à effectuer ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité