Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2015

Bon et Joyeux Noël à tous

Bonjour mes ami(e)s,

Certains sont peut-être encore dans les bras de Morphée après une veillée tardive mais un autre jour de fête est là, aucun bruit ce matin, J'espère que la soirée fut agréable pour la plupart en famille ou bien devant le poste de télévision, je souhaite que ce nouveau jour le soit également et je vous souhaite

joyeux noel blanc

d'amour et de paix pour les uns et les autres.

Les enfants seront plus calmes car hier, tous nos petits voisins étaient en effervescence, aujourd'hui ils auront la joie de découvrir leurs cadeaux plus en détail et de les partager aussi. Encore de très jolis moments.

Un bien joli texte sur l'amitié qui reflète bien ce qu'il y a sur le blog.

Quoi que vous fassiez, où que vous soyez, que cette belle journée vous soit très agréable en attendant de vous retrouver avec plaisir un peu plus tard dans la journée.

9811d4c6

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, tu as l’œil à tout bravo ! J'avais pourtant bien tourné ma tête, mais pas déchiffré "jour de Mai".<br /> <br /> Bonne fin de soirée chère amie<br /> <br /> et très bonne nuit, bon réveil demain pour passer un très bon W.E.<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
LN, c'est de toi cette image ? <br /> <br /> elle n'est pas signée.<br /> <br /> Elle est magnifique comme d'habitude, félicitations mon amie<br /> <br /> gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci chère LN, Merci pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que vous avez passé aussi un bon Noël, que mamie était contente de sa journée.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> et mes GROS GROS BISOUS<br /> <br /> amitiés de Louis pour tout le monde<br /> <br /> Jacline,
Répondre
Q
Ma chère Hélène ainsi qu'Alain je vous souhaite une bonne journée en ce 25 décembre que ce jour soit que bonheur en compagnie de Mamie..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité