Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2015

Bon Noël à tous

Bonjour mes amis(es)

Petit texte

 

L'amitié ne naît pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi. En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser, du temps bien entendu pour la fortifier et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également.

Puissent ces voeux témoigner de cette belle amitié et contribuer un peu à agrémenter la journée.

Joyeux Noël!

 

 

joyeux noel 2

 

Une nouvelle journée commence pour chacun et chacune, je vous la souhaite des plus agréable ....

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, j'espère que pour vous ce Noël s'est bien passé, avec JP.<br /> <br /> Bonne soirée puisque tout a une fin.<br /> <br /> et GROS GROS BISOUS mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
OH ! oui, il faut bien tout ça pour arriver à avoir une franche amitié, <br /> <br /> pourtant ici, sur le blog, DES amitiés se sont nouées très rapidement. La confiance s'est faite automatiquement.<br /> <br /> Merci encore ma chère tite Pat, de nous avoir accueillies.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Nénette, Jean et JP en ce 25 décembre, que la joie et la bonne humeur règne au sein de votre maison, peut être auras tu une surprise, ce serait super chouette !!!<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
JOYEUX NOEL ma Pat et à vous toutes mes AMIES et aux vôtres et merci pour ce magnifique texte sur l'amitié.. qui est ce que nous partageons au fil du temps sur ton blog si chaleureux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Gros et tendres bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon Noel à toi aussi ma Pat ainsi qu'à tous les tiens. <br /> <br /> Bien joli texte plein de vérité. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, Bon et heureux Noël à vous, à votre famille, à nos amies et belle journée de Paix. oceandefleurs
Répondre
Publicité