Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2016

Bon jeudi

Bonjour mes amies

C'est avec un ciel tout étoilé et une pluie toute fine que je viens vous saluer ce matin, j'espère que tout le monde va du mieux possible et qu'après une nuit réparatrice qui aura effacé douleurs, soucis, fatigue et autre, vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Aujourd'hui 4 février c'est l'anniversaire de notre amie Jacline

Afficher l'image d'origine

je  te souhaite un très heureux anniversaire  ma jacline en espérant qu'il t'apporte joie et satisfaction. Changer d'âge, c'est aussi quelquefois l'occasion de penser à de nouveaux projets, prendre de belles résolutions  et autres! En tout cas, je pense bien à toi  et t'envoie mes pensées les plus affectueuses....gros bisous....

 

Quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou,ainsi que celles et ceux qui passent silencieusement, mes pensées vous accompagnent...

Prenez bien soin de vous !!!! Passez un bon jeudi

Bisous tendres à chacun et chacune

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Merci et douce journée<br /> <br /> ici tout gris<br /> <br /> en espérant que notre Jacline profitera comme il se doit de son jour à elle ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Bonne journée Hélène avec Alain ! ouf le vent a un peu perdu de sa force heureusement .. me voici arrivée à bon port avec zépoux hihi <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Pat, Mai nou, LN , Nénette, belle journée à vous<br /> <br /> Tout le monde a des activités de prévues donc encore une journée qui va passer à fond les manettes.<br /> <br /> Repos pour moi. Je vais essayer de terminer le perga que j'ai en route mais c'est pas gagné, j'ai un peu gafouillé donc va falloir que je triche pour rattraper mes bêtises. La suite en image <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Dom
Répondre
J
Pat, hier après-midi tu as bien ri avec tes loulous, j'attends de voir cette magnifique silhouette nue, je suis sûre qu'il ne se moquait pas mais peut-être surpris de la forme que tu lui as donnée. <br /> <br /> Bonne continuation dans tes activités créatives. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée Mai nou, j'ai bien ri pour la mésaventure avec le chariot, il est vrai qu'ils se ressemblent tous et que parfois on a la tête dans ses recherches de produit que l'on n'est plus attentif au reste. <br /> <br /> Bon pergamano si tu as trouvé de jolis modèles et nous verrons cela très bientôt. <br /> <br /> Douce journée, heureuse qu'hier fut la journée famille. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Nénette, accroches-toi au chariot afin de ne pas t'envoler, pas agréable ce mistral mais que votre journée à tous les deux se passe au mieux. Patience pour le reste !<br /> <br /> Bon courage pour tes dents car cela fait souffrir mais je pense que tu es bien suivie mais bonjour le porte monnaie car le système de santé n'est guère généreux tant pour les yeux que les dents et pourtant c'est important de pouvoir lire et manger !<br /> <br /> Gros Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
M
En effet, il faut bien accrocher le bon et ne pas faire comme moi qui un jour avait piqué celui d'un charmant monsieur qui n'osait pas m'accoster pour me signaler l'erreur, heureusement que je m'en suis rendu compte rapidement avant d'avoir dévalisé le magasin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Je m'imagine très bien Nénette accrochée au chariot hihihi ....Je rigole toute seule, alors tiens le bon !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
en principe le jeudi ça peut aller dans le magasin ... mais il faudra s'accrocher au chariot !!!! un vent à décorner les bœufs ce matin<br /> <br /> Bizesss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, je te souhaite une belle et douce journée avec Jean, matinée ravitaillement pour vous, j'espère que le magasin ne sera pas trop bondé...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bien le bonjour Patounette et à toi aussi Mai nou et que cette nouvelle journée se passe pour le mieux, à faire peut-être ce que vous aimez ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du matin et prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne journée en espérant qu'elle se passera le mieux possible et que tu auras plein de nouvelles idées pour nous régaler.<br /> <br /> Je m'associe à toi pour souhaiter à Jacline un joyeux anniversaire en espérant qu 'elle passera une très agréable journée pleine de douceur .<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Gros bisous, à plus.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité