Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2016

Et encore une de passée....

Si vous saviez ce qui m'arrive, chui dans une colère noire..... mon chien a bouffé mon perga , la main avec le papillon grrrr ....elle a fait ça hier soir quand on était de sortie et je m'en suis aperçu que tout à l'heure quand je voulais ranger dans mon album, j'ai du prendre sur moi pour pas le mettre le pied où j'pense et puis je me suis calmée et j'ai pergamoté. Petit défit pour moi car une première. Un petit panier et un coin de page (ça change des marque pages). J'avoue que je suis assez contente de moi c'est agréable de faire du 3d je vais donc continuer sur ma lancée pour préparer le prochain marché de noël et le téléthon car ça prend quand même du temps.

J'ai vu ce que Mai nou à fait magnifique cet amarilys encore bravo

Et toi Pat tu as fini Mme elle n'a plus le derrière à l'air ?

Pas de nouvelle de Jacline mais elle doit être à fêter son anniversaire elle nous racontera surement sa journée plus tard.

J'espère que tout le petit monde va bien

Gros bisous à toutes

Dom

IMG_20160204_155925

IMG_20160204_155952

IMG_20160204_160016

 

Publicité
Commentaires
J
Waouh, encore de bien belles réalisations, tu peux être fière de toi. <br /> <br /> Par contre vilain toutou n'a pas apprécié la solitude pendant que vous étiez partis pour un moment en famille. Il a dû trouver cela beau et bon......eh oui cela ressemble à du pain d'ange comme je dis chez moi. <br /> <br /> Gros bisous et bon vendredi. <br /> <br /> LN
Répondre
N
C'est vraiment joli ! beau travail Dom ! oh le vilain toutou je crois qu'il trouvait ton travail trop bon et beau !! <br /> <br /> Bon et beau vendredi avec de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ah tu peux être contente et fière, c'est superbe ...Bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité