Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2016

bon mardi mes amies (is)

Quoi que vous fassiez en ce premier mars je vous souhaite à chacune et chacun de passer un

MARDI__2_ et prenez bien soin de vous !

Gros bisous du matin

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, belle image en effet, mais pour un doux mardi, on repassera ! lol !<br /> <br /> il pleut et il fait toujours froid, plus l'humidité, tout pour plaire.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon mardi ainsi que Jano<br /> <br /> Bonne soirée mes amis,<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'aime beaucoup ton image ma Nénette, celle ci je la pique, j'en ai piqué bien d'autre sans le dire hihihi<br /> <br /> Passe une belle et douce journée avec Jean<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec une jolie image toute printanière, comme pour annoncer Mars. <br /> <br /> J'espère que le temps est meilleur. <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité