Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2016

Bon Dimanche de Pâques

Bonjour mes ami(e)s,

Un dimanche qui ne sera pas encore génial côté temps mais certains vont oublier cela en allant à la chasse aux oeufs, par contre, j'espère que vous avez bien choisi l'endroit sinon c'est la douche assurée, comme hier soir avec une grosse pluie d'orage vers 19h30. 

pasha-1221546414770178125455

mais attention à l'overdose de chocolats même si c'est bon pour la santé.

En cette journée dominicale, je vous souhaite

Happy Easter 2016

Que vous soyez seul, en famille, entre amis, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, mes pensées vous accompagnent pour que vous passez un agréable dimanche, que le soleil soit dans vos coeurs s'il n'est pas dehors, même si je sais que parfois certaines fêtes sont plus difficiles à appréhender.

Mais il n'y a pas que Pâques à souhaiter, je présente à Pat et Christian tous mes souhaits de

Anniv_Mariage_Pat&Christian_27Mars2016

car même si après de nombreuses années, on ne le fête plus vraiment, il faut toujours marquer le jour d'une petite attention. Encore beaucoup d'années à partager avec bonheur et santé.

Meilleure santé à nos souffrants et plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin.

Je vous envoie de très gros bisous chocolatés.

1242187650

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, j'espère que vous avez passé de bonnes Pâques, surtout avec mamy, qui j'espère va un peu mieux de sa chute.<br /> <br /> Bon rétablissement pour elle, bisous aussi.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> bonne nuit, qui va être agitée par le vent, peut être aussi par la pluie.<br /> <br /> Très bon lundi férié, semaine écourtée.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A PAT ET SA MOITIE ♥<br /> <br /> JOYEUSES PÂQUES
Répondre
L
bonnes fetes de Paques à toi.<br /> <br /> profites bien de ces moments en famille et au chaud.<br /> <br /> le vent est froid chez nous, ce matin première rederie, il fallait du courage. mais quelques bonnes affaires. biz et bonne journée.
Répondre
N
merci ma douce Hélène, bon dimanche de Pâques à tous deux et j'espère que mamie ne souffre pas trop de sa chute.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité