Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2016

joyeuses Pâques

:bisous**: :bisous**:  en cette fin de dimanche, pas de chocolat mais une magnifique sorte d'orchidée à 3 branches de la part de mon fils qui est venu déjeuner avec sa vieille maman :bisous**:

Pour mes amis qui aujourd'hui fête une journée pas comme les autres, Pat. et Christian

Avec de gros bisous

Nicolette

 

AnnivPat

Publicité
Commentaires
C
le lundi au soleil..... ce ne sera pas le cas, seulement un vent assez fort pour me dissuader de sortir, Fanny tient compagnie à sa maitresse et dort tranquillement, pas de décalage horaire pour elle !!!<br /> <br /> Pour moi c'est un peu dur, je récupère tous les jours jusqu'à la fin de la semaine.<br /> <br /> Je ne verrai ILENA que mercredi ou jeudi, elle est très demandée ma puce, elle a aussi une autre mamie qui l'emmène tous les samedis au bébés nageurs et elle est bien gâtée de ce côté là....Papy Fabrice s'occupe aussi beaucoup de la puce !<br /> <br /> Je vous embrasse toutes.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Beau cadeau de ton fils, une belle orchidée, c'est mieux que le chocolat................... Très bon lundi férié et prend soin de toi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
GROS BISOUS ET BON LUNDI DE PÂQUES
Répondre
J
AH ! Ma Nini, tu avais donc ton fils avec toi aujourd'hui, à déjeuner, j'avais peur que tu sois restée seule, mais il a eu une merveilleuse idée de t'offrir une orchidée au lieu du traditionnel chocolat en forme d'oeuf ou de lapin. <br /> <br /> A nouveau bonne soirée en espérant que tu n'es pas trop fatiguée, que les douleurs sont moindre aussi.<br /> <br /> Très bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon lundi férié qui écourte la semaine.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité