Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2016

Dimanche de Pâques

PaquesValie

 

Un petit coucou à vous toutes, pas de soleil à vous envoyer hélas, mais toute mon amitié.

Prenez soin de vous et gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini,une bien belle image de notre Valie, mais après avoir mangé ce bel oeuf, bonjour le régime. <br /> <br /> Bon Lundi et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Nini, Merci, et belle image avec ce poussin qui agite son derrière, heureusement qu'il a un coeur pour cacher tu sais quoi ! LOL<br /> <br /> Sacrée Valie, puisque c'est de sa création ! LOL<br /> <br /> Malgré le mauvais temps, j'espère ma Nicolette, que tu as passé un bon dimanche de Pâques, peut être étais-tu invitée.<br /> <br /> Bonne soirée ou fin de soirée, en espérant que tu ne souffres pas trop.<br /> <br /> Douce nuit, pas trop agitée par le vent surtout.<br /> <br /> Très bn lundi férié qui écourte la semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Nicolette ! pas de soleil aussi ici, temps très gris et maussade ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité